À la mi-journée, un règlement de compte à proximité du point de deal de la résidence du Charrel à Aubagne a fait un blessé par balle. Le suspect, pris en chasse jusqu'au Bras d'Or, a été ...
Devant le tabac du Charrel, le canapé immaculé de sang garde les stigmates du règlement de compte.À la mi-journée, un règlement de compte à proximité du point de deal de la résidence du Charrel a fait un blessé par balle. Le suspect, pris en chasse jusqu'au Bras d'Or, a été arrêté.Le lundi, mercredi et vendredi à 7hIl était 12h45 quand la détonation a retenti devant le tabac du Charrel.
D'après une source policière, à l'arrivée des forces de l'ordre un individu, suspecté d'être le tireur, prend la fuite par la fenêtre d'un appartement, courant en direction du centre-ville. Une course poursuite se met alors en place jusqu'au Bras d'Or, à quelques dizaines de mètres du centre-ville.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Rue d'Aubagne : le devenir de la dent creuse se dessineLa consultation pour la maîtrise d'oeuvre d'un lieu ressource est en cours entre les 63 et 67 de la rue d'Aubagne, où les trois immeubles se sont effondrés en 2018.
Weiterlesen »
Aubagne : le riche programme des Journées du patrimoineÀ Aubagne, du vendredi 15 au dimanche 17, les visiteurs pourront se plonger dans l'histoire de la ville à travers la Légion, la religion, la céramique, la littérature, le théâtre...
Weiterlesen »
A50 : un accident impliquant un deux-roues provoque un bouchon important à AubagneLa retenue remonte pratiquement à Carnoux-en-Provence. Et à cette heure de pointe, elle ne peut que se prendre de l'ampleur
Weiterlesen »
L'A50 entièrement saturée entre Aubagne et Marseille après un accidentUn accident entre trois véhicules a provoqué plusieurs kilomètres de bouchons. Plusieurs voies ont été neutralisées.
Weiterlesen »
Un chien mord violemment une jeune femme avant d’être abattu, à BrestLa victime, âgée de 18 ans, souffre de blessures aux jambes et aux bras
Weiterlesen »
Maroc : «Il ne faut surtout pas baisser les bras», témoigne une Française installée au MarocAu Maroc, le bilan ne cesse de s'alourdir après le séisme qui a frappé le pays dans la nuit de vendredi à samedi. Stéphanie est française, elle vit à Marrakech depuis 18 ans et avec son mari, elle a décidé de venir en aide aux populations des villages isolés de l'Atlas, notamment autour d'Amimziz, ou elle a passé la journée d'hier, ce dimanche 10 septembre.
Weiterlesen »