Après les télécoms en 2012, Iliad s'attaque au marché du paiement, en ciblant les entreprises. Dans ce cadre, la maison mère de Free a créé la fintech Stancer. Elle prend officiellement son envol ce mardi 27 septembre.
Xavier Niel, fondateur d’Iliad
Cependant, Stancer a finalement choisi d’avoir un positionnement proche de Square en dévoilant sa première offre à destination des marchands. Lancée en sous-marin il y a un an, la société prend officiellement son envol aujourd’hui. "Chez Iliad, on en avait marre de payer des frais exorbitants pour pouvoir encaisser nos abonnés. C’est comme ça qu’est né Stancer. C’est une solution de paiement plus juste. Nous l’avions d’abord créée pour nous, et aujourd’hui, après l’avoir testée et peaufinée pendant plusieurs années, nous voulons simplifier la vie d’autres professionnels"
, explique Xavier Niel, le fondateur d’Iliad. Cette nouvelle fintech est dirigée par Aurélien Beaujean, ingénieur spécialiste du paiement, et George Owen, avocat d’affaires et entrepreneur.Baptisée StancerPay, la première solution de la société permet aux commerçants d’encaisser leurs clients, que ce soit en magasin ou en ligne.
. À ce jour, la fintech française revendique 200 000 transactions gérées chaque jour et plus d’un milliard d’euros traités pour ses clients sur un an.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Quatre ados interpellés après un feu d'artifice dans un lycée de ChellesSeine-et-Marne : Quatre ados interpellés après un feu d'artifice dans les couloirs d'un lycée via 20minutesParis
Weiterlesen »