Les Prud’Hommes de Rodez ont donné raison à 28 postiers d’Aubin, Anglars et Capdenac qui avaient exercé leur droit de retrait lors du premier confinement Covid. Rappel de salaires, dommages et intérêts : La Poste est condamnée pour un montant total d'environ 250 000€. Elle fait appel de la décision.
« Une grande satisfaction. Cela valait la peine qu’on se batte pour défendre nos droits ». Par décision du 27 juillet dernier, notifiée le 9 octobre dernier, le conseil des Prud’Hommes de Rodez a donné raison à 28 postiers qui avaient exercé leur droit de retrait, lors de la pandémie Covid en mai 2020.
Aussi, avec l’aide des représentants CGT, 34 salariés relevant du droit privé ont saisi le conseil des Prud’Hommes de Rodez et 15 agents fonctionnaires, relevant du droit public ont saisi le tribunal administratif de Toulouse. In fine, 28 agents CDI et 10 fonctionnaires sont allés au bout de la procédure. Les fonctionnaires ont été déboutés en première instance par le tribunal administratif.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Rugby : l’Aviron Bayonnais obtient gain de cause aux prud’hommes face à Alofa AlofaLe joueur australien contestait son licenciement pour faute grave en novembre 2020. Le conseil des prud’hommes a reconnu son ébriété et donné raison à son employeur, qui percevra 6 849,20 euros de loyers impayés
Weiterlesen »
Une ancienne étable prend feu dans l'Aveyron et blesse son propriétaire de 67 ansDans la soirée du dimanche 5 novembre, une ancienne étable aménagée a pris feu à Réquista.
Weiterlesen »
Aveyron: Plus d'un mois de pluie est tombé en trois jours dans certaines communesLes rivières commenceraient à réagir, notamment le Lot
Weiterlesen »
« C'est un délice »: Francis Cabrel dévoile son plat préféré, originaire de l'AveyronLe chanteur de bientôt 70 ans se considère comme un gourmet et affectionne particulièrement la cuisine aveyronnaise
Weiterlesen »
Aveyron : quel avenir pour le marché aux bestiaux de Laissac ?Le maire de Laissac Sévérac-l’Eglise, David Minerva, a réuni les usagers du marché pour évoquer ses perspectives d’avenir.
Weiterlesen »
Plus d’un mois de pluie en trois jours dans certaines communes de l'AveyronLa préfecture de l’Aveyron a publié hier un message d’alerte (vigilance jaune) concernant les crues, et notamment dans le secteur Lot Moyen et son tronçon d’Entraygues à Capdenac.
Weiterlesen »