Amen est une entreprise française qui fournie des services attenants à l'hébergement web. Au-delà d'être un « simple » hébergeur, il est possible d'acheter un nom de domaine, de créer des sites ou encore de créer des boîtes mails pros directement sur la plateforme, un réel couteau suisse du web.
Derrière cet acronyme, se cache en réalité l'Agence des Médias Numériques, une entreprise disposant de 24 ans d'expériences dans le secteur. Retrouvons ainsi notre avis détaillé sur Amen, la solution tout-en-un des entreprises, édition été 2023.
Le centre de données localisé à Reading répond au standard Tier 3+ et couvre une superficie de plus de 5 000 m². Le bâtiment est surveillé 24/7 et dispose d'onduleurs et de groupes électrogènes et d'une alimentation électrique doublée pour chacune des 450 baies. Amen décrit précisément les dispositifs de sécurité. On apprend par exemple que le data center dispose de 85 extincteurs.
Il existe tout de même des essais gratuits pour les hébergements d'Amen. Il faut noter qu'il est nécessaire de posséder un nom de domaine ou d'en acheter un sur le site pour en profiter.Amen dispose de trois offres standards sur des serveurs Linux à partir de 5,55 € HT/mois. À noter que pour chacune de ces offres, le nom de domaine est offert la première année, ainsi qu'un domaine en .online.
Les prix rapportés ici sont les "prix de base" indiqués par l'entreprise. Il faut noter que l'hébergeur propose de nombreuses promotions, qui pourront sensiblement faire baisser le tarif., avec au choix un hébergement WordPress classique ou un hébergement WordPress géré, tous deux au même prix.
Nous pouvons régler les détails de notre plan d'hébergement et obtenir jusqu'à 4 vCPU, 16 Go de RAM, 400 Go de stockage, 25 To/mois de trafic et 5 IPv4. Trois versions de Plesk Obsidian peuvent être sélectionnées et au niveau des certificats SSL, Amen donne le choix entre un certificat DV ou OV.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Avis Intego Antivirus Premium (novembre 2023) : un antivirus dans la moyenneFondée en 1997 à Paris en France, l'entreprise fait désormais partie du géant de cybersécurité Kape ( propriétaire de CyberGhost, ExpressVPN…).
Weiterlesen »
Avis AVG AntiVirus (novembre 2023) : le cousin un peu moins intrusif d'AvastAvec Norton, Avast, et Avira, AVG est tomber sous le giron du géant de la cybersécurité américain Gen. Fort de plus de 200 millions d'utilisateurs à travers le monde, l'éditeur tchèque devrait profiter de cette fusion pour améliorer son antivirus.
Weiterlesen »
Avis Microsoft Defender (novembre 2023) : Que vaut l'antivirus natif de Microsoft ?Anciennement appelé Windows Defender, Microsoft Defender est l'antivirus installé nativement sur les systèmes d'exploitation de Windows 7, 8, 10 et 11. Bien que gratuit, le service figure régulièrement en tête des antivirus les plus performants des classements des laboratoires de tests de référence AV-Test et AV-Comparatives.
Weiterlesen »
Avis Amazon Music Unlimited (novembre 2023) : catalogue, tarifs, serviceL'année touche bientôt à sa fin. Malgré sa taille d'ogre dans le domaine de l'e-commerce, Amazon peine toujours à imposer son service de streaming musical Amazon Music dans le cœur des amateurs de musique en ligne. Beaucoup lui préfèrent toujours Spotify ou Apple Music, les plus populaires du marché en termes d'image.
Weiterlesen »
Avis Spotify (novembre 2023) : Le leader du streaming musical ?Les mois de 2023 filent, et pourtant l'offre HiFi de Spotify n'est toujours pas là. Qu'à cela ne tienne, le leader du streaming musical est toujours sur la première marche du podium du côté du nombre d'utilisateurs. Comment expliquer un tel succès ? Début de réponse dans notre avis complet sur la plateforme.
Weiterlesen »