Les aéroports sont ceux de Wilmington (Caroline du Nord), Charleston (Caroline du Sud) et Myrtle Beach (Caroline du Sud).
La Federal Aviation Administration , l'agence gouvernementale chargée des réglementations et des contrôles concernant l'aviation civile aux États-Unis, a choisi de fermer trois aéroports dans les États de la Caolrine du Nord et de la
Caroline du Sud, alors que le ballon"espion" se trouvait au-dessus,"La FAA a mis en pause les départs de ces aéroports pour apporter de l'aide au département de la Défense dans son effort de sécurité nationale", a-t-elle expliqué dans un communiqué.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le Pentagone surveille un ballon espion chinois au-dessus des États-Unis - RFILe Pentagone surveille un ballon espion chinois volant au-dessus du territoire des États-Unis, a indiqué ce jeudi 2 février un haut responsable américain de la Défense. À la demande du président Joe…
Weiterlesen »
Washington affirme avoir repéré un supposé 'ballon espion chinois' dans le ciel des États-UnisUn présumé 'ballon espion' chinois aurait pénétré l'espace aérien américain, a-t-on appris ce jeudi. Le Pentagone suit la progression de l'objet.
Weiterlesen »
Le Pentagone surveille un ballon espion chinois au-dessus des Etats-UnisJoe Biden a écarté d’abattre l’aérostat en raison des risques potentiels pour les personnes au sol
Weiterlesen »
Un ballon espion chinois survole les Etats-Unis, selon le PentagoneLe Pentagone a indiqué jeudi suivre à la trace les mouvements d'un ballon espion chinois volant à haute altitude au-dessus du territoire des Etats-Unis et de si...
Weiterlesen »
Un ballon espion chinois survole les Etats-Unis, selon le PentagoneWashington - Le Pentagone a indiqué jeudi suivre à la trace les mouvements d'un ballon espion chinois volant à haute altitude au-dessus du territoire des Etats-Unis et de sites militaires sensibles, précisant qu'il ne représentait pas de menace directe.
Weiterlesen »
États-Unis : un mystérieux ballon chinois au-dessus de sites militairesLe Pentagone a annoncé avoir identifié l'appareil, qui serait un ballon espion chinois.
Weiterlesen »