Plus de 1 000 personnes sont mortes de la dengue au Bangladesh depuis le début de l'année 2023, selon les chiffres officiels, représentant la pire épidémie de cette maladie, transmise par un moustique,…
© 2023 Copyright RFI - Tous droits réservés. RFI n'est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes. Fréquentation certifiée par l'ACPM/OJD.
Plus de 1 000 personnes sont mortes de la dengue au Bangladesh depuis le début de l'année 2023, selon les chiffres officiels, représentant la pire épidémie de cette maladie, transmise par un moustique, jamais enregistrée dans le pays. Les chiffres du ministère de la Santé, publiés dimanche 1er octobre dans la soirée, indiquent que 1 006 personnes sont décédées sur plus de 200 000 cas confirmés.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Immobilier : on vous dit pourquoi il est plus difficile de devenir propriétaire en 2023Le salon de l'immobilier se tient jusqu'au 1er octobre à Toulouse (Haute-Garonne). Un salon placé sous le signe de l'inflation et de la hausse des taux d'emprunt. Pas facile de devenir propriétaire en 2023 dans un contexte...
Weiterlesen »
- Portugal en direct, Poule C de Coupe du monde 2023 (01/10/2023)Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !
Weiterlesen »
Haut-Karabakh : plus de 100 000 Arméniens ont fui depuis la capitulation des séparatistesDepuis la capitulation des forces séparatistes au Haut-Karabakh, mercredi 20 septembre 2023, les Arméniens qui vivaient dans cette enclave située en Azerbaïdjan fuient. Le gouvernement arménien a annoncé, ce samedi 30 septembre, qu’ils sont déjà plus de 100 000 à avoir quitté la zone.
Weiterlesen »
Conflit Azerbaïdjan-Arménie : plus de 100 000 personnes ont quitté le territoire séparatiste du Nagorny KarabakhLe nombre d'Arméniens qui ont quitté le territoire du Haut-Karabagh a dépassé les 100 000 personnes, selon la porte-parole du Premier ministre arménien Nikol Pachinian.
Weiterlesen »
Le Haut-Karabakh se vide de ses habitants, « plus de 100 000 » réfugiés en Arménie80 % des habitants de la région auraient quitté leurs foyers, par peur des représailles de l’Azerbaïdjan.
Weiterlesen »