Barrage de Kakhovka : la Russie bloque l’aide humanitaire aux sinistrés, accuse l’ONU

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Barrage de Kakhovka : la Russie bloque l’aide humanitaire aux sinistrés, accuse l’ONU
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 65%

Barrage de Kakhovka : la Russie bloque l’aide humanitaire aux sinistrés, accuse l’ONU ⤵️

La coordonnatrice humanitaire des Nations unies en Ukraine a accusé, dimanche 18 juin, la Russie d’entraver l’acheminement d’aide aux victimes de«Le gouvernement de la Fédération de Russie a refusé jusqu’à présent notre demande d’accès à ces zones temporairement sous son contrôle militaire»«L’ONU va continuer à faire tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre tout le monde, y compris ceux qui souffrent des conséquences de...

obligations qui leur incombent selon le droit humanitaire international.»Le barrage hydroélectrique de Kakhovka, situé dans une zone sous contrôle russe dans la région de Kherson, a été détruit le 6 juin. Des centaines de kilomètres carrés en aval ont été inondés, forçant à l’évacuation de milliers d’habitants et faisant craindre une catastrophe tant humanitaire qu’environnementale.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

libe /  🏆 26. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Guerre en Ukraine : la Russie bloque l'aide de l'ONU aux sinistrés de la destruction du barrage de KakhovkaGuerre en Ukraine : la Russie bloque l'aide de l'ONU aux sinistrés de la destruction du barrage de KakhovkaSelon la coordonnatrice humanitaire des Nations unies en Ukraine, la Russie entrave, dans les zones qu'elle contrôle, l'acheminement d'aide aux victimes de la destruction du barrage de Kakhovka.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : 29 morts côté russe dans des inondations après la destruction du barrageGuerre en Ukraine : 29 morts côté russe dans des inondations après la destruction du barrageUn précédent bilan des inondations après la destruction partielle du barrage de Kakhovka communiqué par les autorités installées par la Russie faisait état de 17 morts
Weiterlesen »

DIRECT. Guerre en Ukraine : l'ONU accuse la Russie de bloquer l'aide aux sinistrés du barrage de KakhovkaDIRECT. Guerre en Ukraine : l'ONU accuse la Russie de bloquer l'aide aux sinistrés du barrage de KakhovkaLes autorités des zones contrôlées par les Russes ont annoncé un bilan de 29 morts. De son côté, Kiev estime que la destruction du barrage a fait 16 morts et 31 disparus.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : le bilan s’alourdit dans des inondations après la destruction du barrage de KakhovkaGuerre en Ukraine : le bilan s’alourdit dans des inondations après la destruction du barrage de KakhovkaUn précédent bilan des inondations après la destruction partielle du barrage de Kakhovka communiqué par les autorités installées par la Russie faisait initialement état de 17 morts. Kiev a également communiqué samedi 17 juin, faisant état de 16 personnes
Weiterlesen »

Russie: Alexeï Navalny, opposant de Vladimir Poutine, risque une lourde peine dans un nouveau procèsRussie: Alexeï Navalny, opposant de Vladimir Poutine, risque une lourde peine dans un nouveau procèsL'homme de 47 ans, déjà condamné à une peine de neuf ans de prison pour 'fraude', est jugé à partir de ce lundi, où il est accusé d''extrémisme' et d'avoir 'réhabilité l'idéologie nazie'.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : 'très probable' que des explosifs russes soient à l'origine de la destruction du barrage de Kakhovka, selon des expertsGuerre en Ukraine : 'très probable' que des explosifs russes soient à l'origine de la destruction du barrage de Kakhovka, selon des expertsUne équipe d'experts s'est rendue dans la région de Kherson pour savoir qui est responsable de la destruction du barrage de Kakhovka, dans le sud de l'Ukraine. Dans un rapport préliminaire d'enquête, les experts...
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-06 21:53:12