Semaine à deux derbys pour l’ESSM Le Portel qui ne doit évidemment pas se tromper d’objectif. Priorité absolue au championnat, dimanche, contre Gravelines. Mais ce match de Coupe contre Boulogne pourrait bien être utile.
Sorti de la zone de relégation en championnat Élite pour la première fois de la saison samedi soir, Le Portel respire bien mieux. Mais évidemment, pas de raison de s’enflammer, ce n’est que le début de l’aventure maintien. Le match le plus important de la semaine, ce sera un autre derby, contre Gravelines, dimanche, au Chaudron . Surtout avec un BCM avant-dernier qu’il vaudrait mieux mettre à trois victoires derrière.
Pas inutile quand on possède deux nouveaux joueurs, le Finlandais Maxhuni depuis 10 jours, l’Américain Turner depuis 15, d’autant plus que l’un et l’autre sont à la création. « L’objectif, c’est gagner pour continuer la série, se qualifier et oui, incorporer les deux nouveaux », confirme le coach portelois Éric Girard.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Basket (Élite): survolté, Le Portel terrasse Paris et frappe un grand coupVainqueur du Paris Basket, une des grosses cylindrées du championnat ce samedi après-midi (86-90), l’ESSM a signé une performance majuscule, dans le sillage de sa nouvelle recrue Edon Maxhuni.
Weiterlesen »
Gravelines-Dunkerque continue de couler, Antoine Eito et l’Elan Chalon s’offrent Le MansBetclic ELITE - Lors du multiplex de la 7e journée de championnat, Strasbourg et Cholet ont effectué une belle opération en s'imposant respectivement à Roanne (81-96) et Limoges (81-90). Dans les autres résultats, Gravelines-Dunkerque a encore échoué dans sa quête de victoires alors que CHalon-sur-Saône prouve sa bonne forme du moment.
Weiterlesen »
Saint-Quentin et Chalon confirment en Betclic Élite, Gravelines s'enfonceEn s'imposant respectivement face à Gravelines et au Mans ce samedi, les promus Saint-Quentin et Chalon-sur-Saône confirment leur bon début de saison en Betclic Élite. Toujours sans aucune victoire, Gravelines-Dunkerque, en pleine réorganisation, ne décolle pas.
Weiterlesen »