L’arrière américain Anthony Roberts, surnuméraire depuis quelques semaines, a quitté Le Portel.
Pari du recrutement portelois cet été, l’arrière américain Anthony Roberts a été libéré par l’ESSM. Rookie l’an dernier, il avait brillé au Portugal mais dans une équipe assez faible. En France, il n’a jamais su s’imposer comme un successeur crédible à Nadir Hifi, tant dans les stats que dans l’impact.
Garçon discret, resté impliqué jusqu’au bout, son départ était inévitable depuis la blessure d’Abouo, remplacé par un 5e Américain, Robert Turner. Depuis, le pauvre Roberts était en tribunes , quota de joueurs US oblige. Et Le Portel n’a pas les finances pour payer quelqu’un à regarder les matches.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Tragédie et combat : le projet Jade Roberts pour briser le tabou de la santé mentaleLa disparition tragique de Jade Roberts a conduit sa mère à fonder le projet Jade Roberts, une association caritative visant à mettre fin au tabou entourant les maladies mentales et à soutenir ceux qui luttent contre l'anxiété, la dépression et les envies suicidaires.
Weiterlesen »
Matthew Perry et Julia Roberts : une idylle glamourDécouvrez l'idylle entre Matthew Perry et Julia Roberts, qui a duré une courte année, après s'être rencontrés sur le tournage de Friends.
Weiterlesen »
Toby Roberts remporte le ticket olympique à LavalToby Roberts a obtenu le ticket olympique lors du tournoi européen de qualification à Laval avec un score de 169,8 points. Les finalistes français, Sam Avezou (132,9 pts) et Mejdi Schalck (123,6 pts), se classent respectivement 3e et 6e. La compétition masculine était ouverte avec la présence de la star tchèque Adam Ondra (4e avec 132,9 pts), ce qui a causé la déception des Français. L'équipe de France devra attendre les tournois qualificatifs de mai et juin 2024 pour connaître les participants aux JO de Paris 2024.
Weiterlesen »
Basket - NM3 : L'Union Caen-Hérouville remporte sa deuxième victoire de la saisonL'ASPTT Caen et l'Union CBC-Hérouville occupent toujours les deux dernières places du classement de Nationale 3, mais leur pourcentage de victoires est désormais un peu plus élevé ! L'Union a décroché son deuxième succès de la saison, samedi 28 octobre 2023, à l'occasion de la septième journée de championnat. Les hommes de David Onillon ont créé une petite sensation en dominant les Espoirs de Nantes (76-74). L'Hermine était deuxième avant la rencontre avec une seule défaite à son passif. En déplacement chez le leader, l'ASPTT Caen a livré une vraie résistance à la JALT Le Mans, mais a subi une sixième défaite (87-76). Les mots des coachs.
Weiterlesen »
Basket. Vainqueur de Nanterre, Cholet affirme ses ambitionsEn arrachant la victoire face à Nanterre (70-67) – une autre équipe en forme de ce début de saison –, Cholet a soigné un peu plus son bilan qui affiche désormais six succès pour deux défaites en Betclic Elite.
Weiterlesen »
Basket Landes réalise un exploit contre Lattes-MontpellierMeilleure marqueuse (17 points), Clarince Djaldi-Tabdi a réalisé son match le plus abouti pour guider les siennes vers la victoire à l’espace Mitterrand. Basket Landes n’a rien d’une équipe en reconstruction et peut faire mieux que tenir tête à des cadors de LFB.
Weiterlesen »