Basket - NM3 : L'Union Caen-Hérouville remporte sa deuxième victoire de la saison

Sport Nachrichten

Basket - NM3 : L'Union Caen-Hérouville remporte sa deuxième victoire de la saison
BasketNM3ASPTT Caen
  • 📰 actufr
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 99%

L'ASPTT Caen et l'Union CBC-Hérouville occupent toujours les deux dernières places du classement de Nationale 3, mais leur pourcentage de victoires est désormais un peu plus élevé ! L'Union a décroché son deuxième succès de la saison, samedi 28 octobre 2023, à l'occasion de la septième journée de championnat. Les hommes de David Onillon ont créé une petite sensation en dominant les Espoirs de Nantes (76-74). L'Hermine était deuxième avant la rencontre avec une seule défaite à son passif. En déplacement chez le leader, l'ASPTT Caen a livré une vraie résistance à la JALT Le Mans, mais a subi une sixième défaite (87-76). Les mots des coachs.

L'ASPTT Caen et l'Union CBC-Hérouville occupent toujours les deux dernières places du classement de Nationale 3, mais leur pourcentage de victoires est désormais un peu plus élevé !À lire aussi Basket - NM3 .

En deuxième mi-temps, on serre le score dans le troisième quart-temps. Dans le dernier quart, on arrive à repasser devant. Ça fait le yo-yo sur le dernier quart. On compte trois points d'avance. Il y a une antisportive sifflée contre nous sur un tir à trois points. Cela leur permet de raccrocher. Les gars sont restés sereins. Malgré des absences, on commence à trouver un peu de rythme. L'attitude et l'engagement étaient top.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

actufr /  🏆 1. in FR

Basket NM3 ASPTT Caen Union CBC-Hérouville Victoire

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Tennis de table : un bilan mitigé mais porteur d’espoirs pour l’ASPTT SèteTennis de table : un bilan mitigé mais porteur d’espoirs pour l’ASPTT SèteLa troisième journée s'est achevée avec deux victoires et trois défaites.
Weiterlesen »

Weekend de défaites pour les équipes de CaenWeekend de défaites pour les équipes de CaenAucune victoire n'est encore à constater parmi les équipes de l'agglomération caennaise, ce week-end ! Après les défaites du Caen Handball et du Caen BC vendredi soir, l'USO Mondeville, le HC Caen et le RSH Caen, en roller hockey, se sont inclinés ce samedi 28 octobre 2023. Découvrez les premiers résultats.
Weiterlesen »

Valenciennes laisse échapper la victoire contre CaenValenciennes laisse échapper la victoire contre CaenMalgré une avance de 2-0, Valenciennes a concédé deux buts en fin de match et a dû se contenter d'un match nul contre Caen. Une déception pour l'équipe qui cherche toujours sa première victoire depuis le mois d'août.
Weiterlesen »

Performances individuelles lors du match Valenciennes-CaenPerformances individuelles lors du match Valenciennes-CaenLOUCHET 6. Deux belles claquettes, mais a encaissé un but. POHA 5. Bonnes actions offensives, mais a manqué de marquer. WOUDENBERG 4. Discret et peu efficace défensivement. LINGUET 6. Apport offensif important, mais manque de précision technique. BUATU 3. Absent sur les buts adverses. BANSE 5. Bonne première mi-temps, mais moins en vue ensuite.
Weiterlesen »

Violences conjugales et menaces de mort : un homme jugé à CaenViolences conjugales et menaces de mort : un homme jugé à CaenFrançois, 50 ans, est jugé pour violences conjugales et menaces de mort réitérées à Fresney-le-Puceux, près de Caen. Il menace de tuer son épouse avec un couteau. Le couple est en plein divorce.
Weiterlesen »

Train immobilisé à la sortie de la ville, un homme héliporté vers le CHU de CaenTrain immobilisé à la sortie de la ville, un homme héliporté vers le CHU de CaenLe train Nomad 3314 en direction de Paris s'est immobilisé en pleine voie à la sortie de la ville. Un homme de 46 ans a été héliporté vers le CHU de Caen. Des œuvres sur ardoise scolaire seront présentées et un convoi de combustibles nucléaires a quitté le site de l'EPR de Flamanville. Le week-end s'annonce venteux avec des rafales pouvant atteindre les 120 km/h sur les côtes de la Manche.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-27 11:39:30