Bayrou sèche, Riester et Dussopt boudent : avec des amis comme ça à Renaissance, Séjourné n’a pas besoin d’ennemis
et surtout«Sinon, on va se faire bouffer au profit de Horizons et du Modem qui, eux, sont structurés», met en garde le même. Car tout en restant les alliés de Renaissance, Edouard Philippe et François Bayrou n’ont pas voulu se fondre dans le collectif pour préserver leurs existences respectives.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Cent ans du Bol d’Or : c’est parti pour vingt-quatre heures de motoLes animations, le compte à rebours en musique, le silence et puis, l’immense clameur de la foule accompagnant le sprint des pilotes vers leur machine...
Weiterlesen »
Renaissance: Stéphane Séjourné élu à la tête du partiÀ seulement 37 ans, ce proche d'Emmanuel Macron est le nouveau patron du parti présidentiel.
Weiterlesen »
« Gauche des allocs » : quand le Parti communiste entretient le mythe de la paresse des pauvresEn réaction aux propos de Fabien Roussel à la Fête de l’Humanité, le sociologue Serge Paugam rappelle qu’il n’existe pas de frontière étanche entre le travail et l’assistance.
Weiterlesen »
Les paris d’Olivier Faure pour préserver l’identité du Parti socialisteLe premier secrétaire du Parti socialiste participe à la Fête de la Rose, samedi 17 septembre, avant des journées parlementaires lundi et mardi. Olivier Faure défend son choix stratégique d’une alliance à gauche, mais la question de l’indépendance du parti interpelle cadres et militants.
Weiterlesen »
Le parti LREM devient officiellement RenaissanceLe parti présidentiel est officiellement devenu «Renaissance», lors d'un congrès ce samedi 17 septembre au carrousel du Louvre, après l'approbation par les adhérents des nouveaux statuts et de la nouvelle direction, emmenée par Stéphane Séjourné. Nouveau départ pour la République en marche. Samedi soir, les partisans d’Emmanuel Macron ont assisté au baptême de leur nouveau parti, Renaissance, au Carrousel du Louvre. Un lieu symbolique pour le chef de l’Etat qui y avait fêté sa première élection, au soir du 7 mai 2017.
Weiterlesen »
Qui est Stéphane Séjourné, le nouveau chef du parti Renaissance ?Président du groupe Renew au Parlement européen, ce macroniste de la première heure prend la tête du nouveau parti présidentiel, Renaissance.
Weiterlesen »