Witsel dit stop !
, c’est désormais au tour d’Axel Witsel de prendre sa retraite internationale, comme il l’a annoncé sur Instagram. Sélectionné pour la première fois en 2008, le milieu de terrain de 34 ans a porté le maillot des Diables Rouges à 130 reprises, finissant notamment troisième de la Coupe du monde 2018.Après avoir mûrement réfléchi, c’est avec beaucoup d’émotion que j’ai pris la décision de prendre ma retraite internationale.
Ce fut une grande fierté d’avoir pu représenter mon pays durant ces 15 dernières années. Maintenant, il est important pour moi de consacrer plus de temps à ma famille et de faire un focus sur mon club. Je remercie toutes les personnes qui m’ont permis de m’épanouir sous le maillot des diables rouges. Merci à tous mes Coachs, mes coéquipiers, sans oublier le staff médical. Merci à vous supporters de m’avoir accompagné durant mes 130 capes.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
LdC, AC Milan : la déception de Fikayo Tomori après la défaite contre l’InterL’AC Milan a mal commencé son match, et ça lui a coûté cher. Les Rossoneri se sont inclinés ce mercredi soir à domicile contre son éternel rival (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Judo : Clarisse Agbegnenou championne du monde, onze mois seulement après avoir accouchéC'est le sixième titre mondial pour la Française à un peu plus d'un an des Jeux de Paris 2024.
Weiterlesen »
Après des mois loin des radars, Tom Holland revient pour The Crowded RoomTom Holland est à l'affiche de The Crowded Room, une série inspirée de l'histoire de l'homme aux 24 personnalités.
Weiterlesen »
Après des années de grand n’importe quoi, le marché des NFT s’assagitGauthier Zuppinger partage son analyse du marché sur les cinq dernières années et plus particulièrement des derniers mois
Weiterlesen »
Une enquête pour crime de guerre ouverte après la mort du journaliste Arman Soldin en UkraineLe journaliste, qui couvrait la guerre en Ukraine notamment pour l’AFP, est mort près de Bakhmout après un tir de roquette. La justice française ouvre une enquête.
Weiterlesen »
Guyane: mort du sous-officier porté disparu après un accident de pirogue lors d'une missionTombé d'une pirogue dimanche en Guyane lors d'une mission contre l'orpaillage illégal, Guy Barcarel a été retrouvé mort ce mercredi, a annoncé le ministère des Armées.
Weiterlesen »