Benjamin Biolay : «La période de Noël a pour moi un potentiel d'énorme cafard !»

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Benjamin Biolay : «La période de Noël a pour moi un potentiel d'énorme cafard !»
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 73%

«La période de Noël a pour moi un potentiel d'énorme cafard !», affirme Benjamin Biolay L'artiste se met aux commandes d'un grand divertissement de Noël en prime time pour Canal+.

Sylvie m'a offert ce que peu d'acteurs connaissent : incarner un même personnage plus de dix ans après. À l'époque, je m'étais inspiré de quelqu'un de ma famille pour jouer ce père qui n'assume pas son rôle. Cette familiarité m'a permis de retrouver rapidement mes réflexes… Ce que j'aime chez Sylvie, c'est que nous venons du même milieu ouvrier, nous avons des histoires assez proches.

Sylvie m'a offert ce que peu d'acteurs connaissent : incarner un même personnage plus de dix ans aprèsqui, le premier, m'a proposé un rôle que j'ai refusé, c'est Sylvie qui m'a dirigé pour la toute première fois, dans le téléfilmJ'avais de gros doutes, mais elle m'a convaincu d'y aller, avec patience et pédagogie.

C'est un équilibre difficile, d'autant que je suis incapable de faire de la musique ou du mixage quand je tourne. Mais j'ai trouvé l'astuce : je vais consacrer une bonne partie de l'année 2023 à écrire une comédie musicale, que je réaliserai si je trouve les financements. Un vieux fantasme.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen



Render Time: 2025-04-26 02:21:39