🏀 Victor Wembanyama et Boulogne-Levallois joueront bien à Roland-Garros jeudi 15 juin pour le match 3 des finales de Betclic Elite. Le match 4 pourrait aussi se jouer sur le court Philippe-Chatrier.
Victor Wembanyama
en France avant son départ vers la NBA. Comme pressenti, Boulogne-Levallois va accueillir le match 3 des finales de Betclic Elite contre Monaco, le jeudi 15 juin, sur le court central de Roland-Garros. Si un match 4 est nécessaire le samedi 17 juin , celui-ci pourrait aussi avoir lieu dans cette enceinte.
Le club de Boulogne-Levallois souhaitait offrir une grande et belle enceinte à leurs fans et ceux de Wemby pour ce rendez-vous, la salle de Marcel-Cerdan et ses 2.800 places étant un cadre jugé trop exigu pour une telle rencontre.Après avoir arraché son billet pour la finale dimanche au détriment de l’ASVEL, Vincent Collet, entraîneur des Mets, confiait que le club cherchait une salle plus grande.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
BetClic Elite: la finale Metropolitans-Monaco à Roland-Garros pour les dernières de Wembanyama?Selon Le Parisien, Levallois-Boulogne, club de Victor Wembanyama, envisage de disputer le match 3 - voire le match 4 – de la finale du championnat de France à Roland-Garros.
Weiterlesen »
Roland-Garros comme antre des Metropolitans 92 pour les matches 3 et 4 ? - BeBasketBetclic ELITE - C'est à Roland-Garros que les Metropolitans 92 pourraient jouer le match 3 - et l'éventuel match 4 - de la finale des playoffs de Betclic ELITE contre l'AS Monaco.
Weiterlesen »
Saint-Quentin : l'historique Benoit Gillet et Javier Beiran s'en vont - BeBasketPro B - Après 6 ans de bons et loyaux services, le capitaine emblématique de Saint-Quentin Benoît Gillet ne rejoindra pas ses coéquipiers en Betclic ELITE la saison prochaine. Ce dernier va voguer vers un nouvel horizon.Après 6 ans de bons et loyaux services, le capitaine emblématique de Saint-Quentin Benoît Gillet n'accompagnera pas son club en Betclic ÉLITE. Javier Beiran non plus.
Weiterlesen »
Pari sportif en ligne : le Bordelais Betclic recrute toujours massivementActeur majeur européen du pari en ligne, Betclic déploie un nouveau plan de recrutement. Son siège social bordelais, qui compte déjà 500 collaborateurs, va considérablement se renforcer
Weiterlesen »
Roland-Garros 2023 : Svitolina-Sabalenka, un match sur fond de guerre en Ukraine«Aujourd'hui, je ne vis plus dans ce monde. Si vous me demandiez quel est mon objectif en 2023, je vous répondrais : que ma famille survive à la guerre»
Weiterlesen »