L’adhésion à l’Association des villes pour la propreté urbaine, votée vendredi 29 septembre par les élus de Biarritz, a été l’occasion de soulever une problématique sur laquelle opposition et majorité s’accordent : il faut mieux faire
L’adhésion à l’Association des villes pour la propreté urbaine, votée vendredi 29 septembre par les élus de Biarritz, a été l’occasion de soulever une problématique sur laquelle opposition et majorité s’accordent : il faut mieux faireoumise au vote des élus à la toute fin du conseil municipal, avec en jeu une dépense de 900 euros annuels pour la Ville de Biarritz, la question numéro 30 examinée ce vendredi 29 septembre 2023...
En somme, elle propose une grille d’évaluation et de mesure par secteur du type de déchets ou de dégradation qui laissent « le sentiment de non-propreté » : des feuilles mortes aux déjections canines, des mégots aux emballages laissés sur la voie publique, des tags aux débris de verre et autres dépôts sauvages.Le stationnement souterrain ne changera pas de concessionnaire : Indigo reste le délégataire pour six ans.
Depuis le lancement du tri sélectif en janvier 2023, le bac jaune a gonflé à l’inverse du noir qui a fondu comme neige. Ce changement d’habitude pour l’usager implique une autre réalité : la révolution des métiers qui collectent les déchets et les revalorisent en bout de chaîne. Et quand on se trompe en triant, ce sont eux qui trinquent.
Nous ne sommes pas satisfaits de l’état de propreté de la ville. Quand on n’est pas bon, il faut savoir le dire
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
PRONOS PARIS RMC Le pari football de Jérôme Rothen du 29 septembreMon pronostic : Lens gagne à Strasbourg (2.05)
Weiterlesen »