Biden met Poutine en garde contre l’utilisation d’armes chimiques en Ukraine

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Biden met Poutine en garde contre l’utilisation d’armes chimiques en Ukraine
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 94%

Le président américain a promis une réponse « conséquente » si cette étape était franchie par la Russie.

Le président américain Joe Biden a une nouvelle fois mis en garde son homologue russe Vladimir Poutine contre l’utilisation d’armes chimiques ou nucléaires en Ukraine, à l’heure où l’armée ukrainienne mène une importante contre-offensive dans le pays., a averti le dirigeant américain lors d’une interview à CBS, dont les premiers extraits ont été dévoilés vendredi soir.

, a lancé Joe Biden en direction du président russe Vladimir Poutine, promettant une réponse« deviendrait encore plus un paria dans le monde, plus qu’elle ne l’a jamais été »En l’espace de quelques jours, les forces de Kiev ont repris l’initiative dans une guerre qui semblait engluée sur une ligne de front quasiment immobile depuis le début de l’été.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

lobs /  🏆 5. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Ukraine : 'La prétendue mauvaise volonté de l’Occident envers la Russie de Poutine est une légende'Ukraine : 'La prétendue mauvaise volonté de l’Occident envers la Russie de Poutine est une légende'Dans l’affrontement séculaire en Russie entre slavophiles et pro-occidentaux, Poutine se range résolument du côté des premiers ; il fait de l’affaiblissement de l’Occident, à ses yeux en perte de vitesse, une question vitale pour la « Sainte Russie ». C’est ce que les tenants d’une politique conciliante envers Poutine ne comprennent pas, déplore Jacques Julliard.
Weiterlesen »

Banquiers, proches de Poutine, groupe Wagner... les Etats-Unis annoncent de nouvelles sanctions contre la RussieBanquiers, proches de Poutine, groupe Wagner... les Etats-Unis annoncent de nouvelles sanctions contre la RussieLes Etats-Unis ont annoncé une énième liste de sanctions contre la Russie. Parmi diverses personnalités russes, l'administration américaine vise notamment un groupe paramilitaire néo-nazi associé au groupe Wagner. Aussi, dans une guerre technologique parallèle, elle a interdit toute exportation vers la Russie et le Bélarus de matériaux informatiques.
Weiterlesen »

Russie : « Novaïa Gazeta », dernière victime de la répression des journalistesRussie : « Novaïa Gazeta », dernière victime de la répression des journalistesLa Cour suprême russe a révoqué, jeudi 15 septembre, l’autorisation de diffusion du site Internet de la publication, dont le rédacteur en chef a reçu le prix Nobel de la paix en 2021. Une nouvelle offensive dans la campagne menée par le Kremlin pour museler toute critique contre sa politique.
Weiterlesen »

Russie : pourquoi les sanctions sont plus efficaces qu'on le croitRussie : pourquoi les sanctions sont plus efficaces qu'on le croitLes sanctions occidentales contre la Russie fonctionnent, contrairement à ce qu'essaient de faire croire des relais du Kremlin. L'embargo des Occidentaux sur leurs exportations de composants empêche l'armée russe de reconstituer chars et missiles, et paralyse des pans entiers de l'industrie civile.
Weiterlesen »

La Turquie commande du gaz à la Russie, dont le quart sera payé en roublesLa Turquie commande du gaz à la Russie, dont le quart sera payé en roubles« Notre accord devrait prendre effet prochainement permettant de livrer du gaz naturel à la Turquie dont 25% sera payable en roubles », s'est félicité Vladimir Poutine à l'occasion d'une rencontre d'une heure avec son homologue turc Erdogan en marge du sommet de l'Organisation de coopération de Shanghaï, qui se tient à Samarcande en Ouzbékistan. Dépendant de l'extérieure pour son approvisionnement énergétique, Ankara veut sécuriser des contrats bon marché quand Moscou cherche des débouchés pour son gaz, tout en soutenant le rouble.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-28 10:11:28