Apple aurait pu devenir le propriétaire d'un moteur de recherche en 2022. Son éternel rival Microsoft aurait essayé de lui vendre Bing.
Et si le moteur de recherche Bing changeait de propriétaire ? Éternel outsider sur ce marché, Microsoft n’a jamais été en mesure de concurrencer Google dans son domaine. Cette situation soulève quelques interrogations quant à l’avenir de Bing. L’intégration de l’IA dissipe aujourd’hui les doutes, mais la situation de Bing aurait pu être très différente.
Selon les informations de Bloomberg, Microsoft a discuté d’une vente de son moteur de recherche avec Google. Les discussions remonteraient à 2022 et les dirigeants de Microsoft auraient rencontré Eddy Cue, le Vice-Président d’Apple en charge des services, sans déboucher sur un accord.Cette histoire refait surface en plein procès entre Google et le ministère américain de la Justice.
L’accord est important pour Google qui s’assure une place importante sur les appareils d’une marque prestigieuse. Du côté de Cupertino, cela assure une source de revenus importante. Début en 2002, l’accord s’est étendu aux différents produits de la marque et rapporterait 4 à 7 milliards de dollars par an à Apple.Cette somme importante serait l’une des principales raisons ayant poussé Apple a refusé d’acquérir Bing.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Quand Apple discutait de racheter Microsoft Bing pour l'iPhoneApple aurait pu avoir son propre moteur de recherche en 2020. Microsoft souhaitait lui revendre la division Bing. Aujourd'hui, la firme de Redmond compte beaucoup sur son moteur de recherche dopé à l'IA.
Weiterlesen »
ChatGPT peut à nouveau aller sur Internet grâce à Microsoft BingChatGPT est maintenant capable de surfer sur le web ! Grâce à Microsoft Bing, le chatbot d'OpenAI peut générer des réponses en s'appuyant sur des informations en temps réel. Cerise sur le gâteau, l'IA fournit aussi les sources de ses contenus.
Weiterlesen »
Vous ne devez rien confier à ChatGPT, Google Bard ou BingLes chatbots d'IA peuvent mal protéger vos données personnelles et faire fuiter vos conversations. Cela avait été prouvé par le passé avec ChatGPT : aujourd'hui c'est au tour de Google Bard. Ses conversations se sont retrouvées indexées sur Google, permettant à n'importe qui de les consulter.
Weiterlesen »
Avis Microsoft Defender (Test 2023) : Que vaut l'antivirus natif de Microsoft ?Autrefois connu sous le nom de Windows Defender, Microsoft Defender est l'antivirus intégré par défaut de Microsoft sur Windows 7, 8, 10 et 11. Gratuit et performant, il présente une efficacité nettement améliorée, notamment face à des menaces complexes telles que les ransomwares ou les attaques 'zero-day'. Les résultats des laboratoires de tests de référence AV-Test et AV-Comparatives le confirment, avec des performances de détection remarquables. Ainsi, en octobre 2023, Microsoft Defender se classe parmi les meilleurs antivirus gratuits du marché.
Weiterlesen »
Apple Watch : foncez pour cette montre connectée Apple à prix réduit, les avis sont unanimesSi vous êtes attiré par les montres connectées, vous pouvez opter pour cette Apple Watch Series 8 signée Apple à tout petit prix sur Cdiscount.
Weiterlesen »