Boston porté par le duo Tatum-Brown, Milwaukee reste dans le rythme

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Boston porté par le duo Tatum-Brown, Milwaukee reste dans le rythme
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 73 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 33%
  • Publisher: 51%

La nuit de mercredi à jeudi a été marquée par la belle performance de la paire Jayson Tatum - Jaylen Brown pour les Boston Celtics (victoire 125-114 contre les New Orleans Pelicans). Les Milwaukee Bucks ont également gagné, à Atlanta (114-105).

Auteurs de 72 des 125 points marqués par les Boston Celtics chez les New Orleans Pelicans mercredi soir, Jaylen Brown et Jayson Tatum ont porté leur équipe vers la victoire . Et promis qu'ils n'avaient pas encore exprimé tout leur potentiel alors que la majorité des observateurs s'extasie déjà face à leurs prouesses, qui semblent envoyer la franchise du Massachusetts tout droit vers une nouvelle finale NBA.

Je pense que nous avons d'autres limites à atteindre, dans le futur, au cours de nos carrières. Cela fait partie du processus. » Le niveau de confiance des deux compères sera mis à rude épreuve dès ce jeudi soir : ils enchaîneront chez les Brooklyn Nets, leurs dauphins à l'Est . Une occasion en or de s'affirmer face à une équipe qui pourrait se dresser sur leur route au moment des play-offs.Un 39-19 pour commencer et une fin de match plus accrochée qu'attendu.

Heureusement, le double MVP de la saison régulière a compensé en compilant 18 rebonds et 10 passes tandis que Jrue Holiday se chargeait d'inscrire 27 points. Ce qui n'a pas empêché les Bucks de se faire une frayeur, la faute au 36-22 encaissé dans le troisième quart. Atlanta, privé de Trae Young , est même passé brièvement en tête , avant de s'effondrer sur un 13-2 final encaissé.

Vu qu'il sort du Madison Square Garden en béquilles, j'imagine que sa disponibilité pour vendredi est remise en cause, et samedi aussiMalgré ses 38 points inscrits, Zach LaVine n'a pas réussi à faire gagner les Chicago Bulls chez les Washington Wizards . Kyle Kuzma a endossé le costume du héros du match en inscrivant un panier à trois points à six secondes du buzzer.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

lequipe /  🏆 83. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

« Fiche moi la paix » : Nicolo (Le reste du monde) tacle violemment son ex Victoria Mehault - Voici« Fiche moi la paix » : Nicolo (Le reste du monde) tacle violemment son ex Victoria Mehault - VoiciNicolo Federico Ferrari et son ex-compagne Victoria Mehault sont en guerre et ne comptent pas s'en cacher. Sur Instagram, les deux candidats de téléréalité se sont violemment taclés face à des cent...
Weiterlesen »

Avec 661 avions livrés Airbus reste n°1 mondial face à BoeingAvec 661 avions livrés Airbus reste n°1 mondial face à BoeingMalgré les difficultés d’approvisionnement, Airbus est parvenu à livrer 661 avions en 2022 contre 700 prévus. Boeing n’a livré,lui, que 480 appareils.
Weiterlesen »

Climat : pourquoi la France se réchauffe-t-elle plus vite que le reste de la planète ?Climat : pourquoi la France se réchauffe-t-elle plus vite que le reste de la planète ?La France se réchauffe-t-elle plus vite que le reste de la planète ? marioncalais a posé la question à _SaidQasmi chercheur climatologue meteofrance CNRS
Weiterlesen »

L’influenceur Andrew Tate reste en détention en RoumanieL’influenceur Andrew Tate reste en détention en RoumanieAccusés par le parquet de «constitution d'un groupe criminel organisé, de trafic d'êtres humains et de viol», les frères Tate avaient fait appel de leur détention provisoire
Weiterlesen »

Wall Street ouvre en hausse, l'humeur reste positiveWall Street ouvre en hausse, l'humeur reste positiveLa Bourse de New York a ouvert en hausse mercredi, toujours bien orient\u00e9e par des indicateurs qui montrent un ralentissement de l'\u00e9conomie sans casse et une accalmie sur le front de l'inflation, qui devra n\u00e9anmoins \u00eatre confirm\u00e9e par l'indice des prix CPI, attendu jeudi.\n\n\n Dans les premiers \u00e9changes, le Dow Jones s'offrait 0,42%, l'indice Nasdaq gagnait 0,57% et l'indice \u00e9largi S&P 500 prenait 0,50%
Weiterlesen »

Ryanair quitte l'aéroport de Bruxelles et reste à CharleroiRyanair quitte l'aéroport de Bruxelles et reste à CharleroiMichael O'Leary, patron du transporteur irlandais à bas coût, a pointé du doigt 'la décision de l'aéroport de Zaventem d'augmenter les prix de 11% pour les compagnies aériennes et les passagers à partir d'avril 2023'.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-08-22 02:53:24