La maison mère de Google, Alphabet, a annoncé un bond de 42 % en un an de ses profits au 3e trimestre
La maison mère de Google, Alphabet, a annoncé un bond de 42 % en un an de ses profits au 3e trimestre
« On a assisté à un beau retour haussier aujourd’hui. Il y avait de nombreux résultats de sociétés et la plupart des grandes capitalisations ont fait mieux que prévu », a résumé l’analyste Peter Cardillo, de Spartan Capital.Jusqu’ici les trois quarts des compagnies qui ont publié leurs comptes trimestriels « ont fait mieux qu’attendu », a précisé Art Hogan, de B. Riley Wealth Management.
Pourtant, le titre qui avait clos en hausse de 1,69 %, perdait 5,48 % dans les échanges électroniques après la fermeture. Les investisseurs semblaient déçus par son activité dans le cloud dont le chiffre d’affaires s’est inscrit en deçà des attentes à 8,4 milliards de dollars. General Motors a été malmené en revanche, terminant en retrait de 2,31 % à 28,55 dollars, un plus bas depuis le début de l’année pour le groupe de Mary Barra. D’abord, et malgré de meilleurs résultats que prévu, le marché a surtout retenu le fait que GM a renoncé à donner des prévisions pour l’ensemble de l’exercice en raison de l’impact qu’aurait la grève menée par le syndicat United Auto Workers.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Wall Street en ordre dispersé avant une semaine riche en résultatsWall Street en ordre dispersé avant une semaine riche en résultats
Weiterlesen »
Wall Street conclut en ordre dispersé après un repli des taux obligatairesAprès une ouverture dans le rouge, la Bourse de New York a terminé en ordre dispersé lundi, alors que les taux obligataires, qui avaient atteint un plus haut en 16 ans en début de séance, se sont ensuite repliés.
Weiterlesen »
Wall Street attendue en baisse, le 10 ans US supérieur à 5%Wall Street attendue en baisse, le 10 ans US supérieur à 5%
Weiterlesen »
Wall Street ouvre en baisse, le 10 ans US au plus haut depuis 2007Wall Street ouvre en baisse, le 10 ans US au plus haut depuis 2007
Weiterlesen »
Les taux à dix ans passent 5%, Wall Street ouvre en baisseLa Bourse de New York évoluait en léger repli lundi, pénalisée par la hausse des taux d'intérêt qui ont franchi un nouveau seuil en 16 ans, alors qu'une salve de résultats technologiques est attendue cette semaine.
Weiterlesen »