Après le rosé et le champagne, Brad Pitt se lance dans le gin made in France.
s'est à nouveau associé à la famille Perrin, qui travaille avec lui sur ses vins Miraval, ainsi qu'à Tom Nichol, un maître distillateur mondialement connu pour son travail à la distillerie de Tanqueray, détenteur d'un prix d'honneur de la Gin Guilde.
D'aprèsréside en ses « notes prononcées de genévrier, de réglisse et de coriandre », ainsi que la « présence notable de pamplemousse rose, de citron et d'orange ». Le magazine indique que le gin sera présenté en marge du Festival de Cannes à l'hôtel Carlton, autour d'un cocktail baptiséà base de « gin, jus de citron, jus d'orange, sirop de fraise et blanc d'œuf ».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pour Ciotti, Meloni « a raison » de mettre en garde la France après la brouille diplomatiqueGérald Darmanin a provoqué la colère de Rome en critiquant la politique migratoire de Giorgia Meloni. Le président des Républicains Éric Ciotti a choisi son camp.
Weiterlesen »
Trois ans après, le bilan (provisoire) de l’épidémie du Covid-19 en FranceCHRONIQUE. Le nombre de décès depuis 2020 a augmenté du fait de la circulation du virus, mais pas uniquement… Dresser un bilan de l’épidémie n’est pas chose aisée.
Weiterlesen »
Bryan d'Ancona, djihadiste niçois parti en 2013 en Syrie, veut rentrer en France avec sa fillePrès de 10 ans après son départ, le Niçois souhaite revenir en France.
Weiterlesen »
L'oeil de Vincent Duluc sur le départ d'Aulas : « Un séisme pour le football français »L'oeil de Vincent Duluc sur le départ d'Aulas : « Un séisme pour le football français » Il y a eu Manchester United après Alex Ferguson, Arsenal après Arsène Wenger, Auxerre après Guy Roux, et maintenant Lyon après Jean-Michel Aulas.
Weiterlesen »
Automobile : « 100.000 bornes de recharge ne représentent pas la réalité des besoins » (Matthieu Dischamps, Powerdot)Vendredi dernier, la barre des 100.000 bornes de recharge électrique a été atteinte en France, deux ans après l'objectif fixé par le gouvernement. L'Hexagone se place ainsi derrière les Pays-Bas mais juste devant l'Allemagne. Emmanuel Macron souhaite le déploiement de 400.000 bornes d'ici 2030. Cette progression cache toutefois de nombreux problèmes, alerte Matthieu Dischamps, directeur général France de Powerdot, un des leaders de la recharge rapide en France.
Weiterlesen »