Brésil: Luis Enrique serait en pole pour devenir sélectionneur, une porte se ferme pour Zidane?

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Brésil: Luis Enrique serait en pole pour devenir sélectionneur, une porte se ferme pour Zidane?
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 67 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 52%

🇧🇷 Selon le média catalan Sport, Luis Enrique serait désormais en pole pour devenir le prochain sélectionneur du Brésil.

Le football brésilien se prépare peut-être à une révolution. Pour la première fois depuis l’Argentin Filpo Nunez en 1965, la Seleçao pourrait être entraînée par un étranger. Le président de la Confédération brésilienne , Enaldo Rodrigues, va s’activer pour trouver

, qui a quitté son poste après l’élimination en quarts de finale de la dernière Coupe du monde contre la Croatie. Et il souhaiterait frapper fort en enrôlant une figure du football européen., l’Espagnol Luis Enrique serait désormais en pole position pour le poste. Ce dernier est libre depuis la fin de son aventure avec l’Espagne suite à la sortie dès les 8es de finale de la Coupe du monde face au Maroc .

Il aurait alors établi une deuxième liste comportant trois noms: Luis Enrique, José Mourinho et Carlo Ancelotti, les deux derniers étant aussi sous contrat respectivement avec l’AS Rome et le Real Madrid. En plus d’être libre, Luis Enrique serait très apprécié pour sa faculté à lancer des jeunes et son concept très offensif du jeu.

Le nom de Zinedine Zidane a aussi été murmuré du côté du Brésil. Et c’est d’ailleurs cette rumeur qui a provoqué la retentissante crise de gouvernance à la tête du football français ces derniers jours. Invité de Bartoli Time sur RMC, Noël Le Graët, président de la FFF, s’était lâché sur une question au sujet d’un potentiel départ de Zizou sur le banc de la Seleçao.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

RMCsport /  🏆 63. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Brésil : l'ex-président Jair Bolsonaro hospitalisé en FlorideBrésil : l'ex-président Jair Bolsonaro hospitalisé en FlorideJair Bolsonaro a quitté l’hôpital d’Orlando (Etats-Unis) ce lundi après une journée d’hospitalisation pour une «adhérence» intestinale. L'ancien président brésilien est fréquemment sujet à des alertes abdominales depuis l’attaque au couteau dont il a été victime en 2018. Une nouvelle alerte médicale. L’ex-président du Brésil Jair Bolsonaro a quitté l’hôpital d’Orlando (Etats-Unis) ce lundi 9 janvier après une journée d’hospitalisation pour une «adhérence» intestinale.
Weiterlesen »

Extrémisme, violence, racisme : l’autre visage du BrésilExtrémisme, violence, racisme : l’autre visage du BrésilLongtemps perçu comme une nation pacifique, métissée et exemplaire, le géant sud-américain n’en a pas fini avec ses démons.
Weiterlesen »

Brésil : des œuvres d’art à la valeur inestimable saccagées par les bolsonaristes lors des manifestationsBrésil : des œuvres d’art à la valeur inestimable saccagées par les bolsonaristes lors des manifestationsLes émeutiers bolsonaristess qui ont envahi les lieux de pouvoir à Brasilia ont tout saccagé sur son passage, y compris des oeuvres d'art à la valeur inestimable.
Weiterlesen »

À la Une: tirer les leçons des émeutes au BrésilÀ la Une: tirer les leçons des émeutes au Brésil
Weiterlesen »

Brésil: les époux Lula remercient le personnel ayant remis en ordre le palais présidentiel saccagéBrésil: les époux Lula remercient le personnel ayant remis en ordre le palais présidentiel saccagéAprès la tentative de putsch par une foule de partisans de Jair Bolsonaro, le président brésilien Lula et son épouse Rosângela da Silva, dite 'Janja', ont salué lundi le travail de nettoyage et de rangement du personnel du Palais du Planalto, à Brasilia, saccagé par les manifestants.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-07 20:45:45