C’est une première dans le microcosme du trail, discipline qui a le vent en poupe. Le Grand Besançon Trail Académie et la marque de running Brooks s’associent pour créer de concert le «Brooks Trail Project», un centre de formation pour jeunes traileurs. Julie Chucherko (Brooks) dévoile les grandes lignes d’une académie inédite prévoyant un accompagnement tant sur le plan sportif que scolaire. A quand remonte l’origine du projet ?
C;𠆞st une premi;ère dans le microcosme du trail, discipline qui a le vent en poupe. Le Grand Besan;çon Trail Acad;émie et la marque de running Brooks s;𠆚ssocient pour cr;ພr de concert le ;઻rooks Trail Project;», un centre de formation pour jeunes traileurs.
Ils sont notamment suivis par Pascal Balducci et Philippe Monnier-Benoit ;– qui leur propose les meilleurs entra;înements possibles pour les aider ;à atteindre leurs objectifs personnels.; \nS;stien Jouanneu et J;ér;émy Chapuis g;èrent quant ;à eux les relations entre les athl;ètes.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Les Restos du cœur ouvrent un centre réservé aux jeunes devant le LouvreCette distribution alimentaire a lieu tous les jeudis de midi à 19 heures
Weiterlesen »
PHOTO Hugo Philip aux anges : il retrouve sa femme et leur jeune garçon - VoiciCela fait maintenant cinq ans que Caroline Receveur et Hugo Philip filent le parfait amour. Mais la vie n’est pas toujours rose pour les parents du petit Marlon Philip. Son papa doit en effet s’abs...
Weiterlesen »
Vidéo : un demandeur d’asile armé de deux couteaux sème la panique devant un centre de l’office de l’immigrationUn drame évité de justesse. Dans la matinée du mercredi 20 octobre, un homme vêtu d’un gilet jaune a menacé des policiers à Montrouge (Hauts-de-Seine) armé de deux couteaux avant d’être maîtrisé et interpellé par les forces de l’ordre. La scène, filmée, fait depuis le tour des réseaux sociaux. Les faits se sont déroulés devant l’entrée d'un centre de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII). Le jeune homme menaçant est un demandeur d’asile bangladais, a appris CNEWS de source proche du dossier.
Weiterlesen »