Deux ressortissants suédois ont été tués lundi soir dans la capitale belge dans une fusillade qualifiée de “lâche attentat” par le Premier ministre belge Alexander De Croo, et dont l’auteur est activement recherché. Une attaque qui remet la Belgique au centre du terrorisme, note la presse belge.
, après un attentat qui a coûté la vie à deux supporteurs de football suédois à Bruxelles, relate le quotidien belge.
Les victimes ont été abattues par un homme qui a pris la fuite et qui est toujours activement recherché. Un message vidéo de revendication a été posté sur les réseaux sociaux par une personne, a souligné le parquet fédéral, chargé des dossiers de terrorisme, qui a été saisi de l’enquête.
“d’une campagne de désinformation qui affirmait sur les réseaux sociaux que l’État suédois retirait les enfants des familles musulmanes”.Hors-série La bataille des langues Pourquoi est-il si important de parler ukrainien en Ukraine, cantonais à Hong-Kong ou swahili en Afrique de l’Est ? La presse étrangère décrit des langues en perpétuel mouvement, qui s’affrontent, s’effacent, ou se réinventent en se mélangeant.Tentez de remporter un code pour visionner un spectacle en direct sur POP la plateforme de streaming de l’Opéra de Paris.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Belgique: deux morts après des coups de feu à Bruxelles, le suspect en fuiteVIDÉO - Deux personnes sont mortes après des coups de feu à Bruxelles. Le suspect est en fuite.
Weiterlesen »
Belgique: Deux personnes tuées dans une fusillade à BruxellesBelgique: Deux personnes tuées dans une fusillade à Bruxelles
Weiterlesen »