'C'est de la pure folie' : le scandale des enfants ukrainiens déportés en Russie

Deutschland Nachrichten Nachrichten

'C'est de la pure folie' : le scandale des enfants ukrainiens déportés en Russie
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 63%

Des milliers de garçonnets et fillettes ont été transférés illégalement en territoire russe. Des crimes de guerre visant, selon Kiev, éradiquer l'identité ukrainienne

. Le président russe a, du reste, facilité ces procédures d'adoption et d'acquisition de la nationalité russe en signant une série de décrets.Les médias locaux raffolent de ces histoires, dont l'affable commissaire Lvova-Belova fait volontiers la publicité."Nous avons récemment récupéré 31 enfants", déclarait-elle à l'automne, insinuant que leurs parents les avaient abandonnés.

Pis,"un acte de génocide", accuse Daria Gerasymchuk, conseillère du président ukrainien en charge des droits de l'enfant."Il y a une vraie volonté de russifier ces mineurs et d'effacer l'identité ukrainienne", abondeVoyage sans retour Le ministère de la Défense russe affirmait cet été avoir"évacué" plus de 1,9 million d'Ukrainiens, dont 307 000 enfants. Combien de mineurs ont été illégalement transférés ? A ce jour, Kiev dénombre 12 467 cas confirmés d'enfants"déportés" , recensés sur le site.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Guerre en Ukraine: Washington dit 'ne pas encourager' Kiev à lancer des frappes en RussieGuerre en Ukraine: Washington dit 'ne pas encourager' Kiev à lancer des frappes en Russie'Tout ce que nous faisons, tout ce que le monde fait pour soutenir l'Ukraine, vient en soutien à l'indépendance de l'Ukraine', a déclaré ce mardi le porte-parole de la diplomatie américaine Ned Price.
Weiterlesen »

Frappe de drones sur deux bases dans le centre de la Russie: Moscou désigne KievFrappe de drones sur deux bases dans le centre de la Russie: Moscou désigne KievIl aura fallu dix heures au ministère de la Défense russe pour expliquer ce qu'il s'est passé lundi matin. Kiev n'a rien revendiqué, mais c'est bien l'Ukraine qui est rendue responsable de frappes via…
Weiterlesen »

Loi immigration : des associations s'inquiètent d'une 'détérioration continue des droits des migrants'Loi immigration : des associations s'inquiètent d'une 'détérioration continue des droits des migrants'Ce projet de loi 'rogne un petit peu plus le droit de l'asile, le droit à une vie familiale normale, les droits de l'enfant et le droit à un procès équitable', selon le président d'Amnesty International France.
Weiterlesen »

Pétrole: comment la Russie pourrait contourner les sanctions européennes grâce à des 'cargos fantômes'Pétrole: comment la Russie pourrait contourner les sanctions européennes grâce à des 'cargos fantômes'Pour faire face aux sanction occidentales, la Russie auraient constitué une flotte de plus d'une centaine de navires achetés par des anonymes pour transporter le pétrole russe sans permettre de vérifier leur contenu et le montant des marchandises.
Weiterlesen »

Frapper la Russie avec des drones, nouvelle stratégie militaire ukrainienne ?Frapper la Russie avec des drones, nouvelle stratégie militaire ukrainienne ?Ce mardi, l’Ukraine a frappé le territoire russe d’une frappe de drone de sa fabrication. La veille, deux bases militaires, bien plus éloignées de la frontière, étaient également visées, témoin d’une nouvelle stratégie de défense.
Weiterlesen »

La Russie s'approprie une partie des céréales ukrainiennesLa Russie s'approprie une partie des céréales ukrainiennesUne analyse d'images satellites par le programme Harvest de la NASA montre que la Russie a fait main basse sur une partie des récoltes de céréales dans les zones qu'elle occupe en Ukraine.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-05 19:44:29