Depuis 2006, le 21 décembre marque la Journée mondiale de l'orgasme. Une bonne raison de rester sous la couette, d'autant plus qu'il s'agit également du jour le plus court de l'année.
© Getty Images
Le 21 décembre est le jour le plus court de l'année, celui où le Soleil caché derrière une belle couche de nuages gris s'éclipse le plus tôt. Alors vu de la sorte, il n'est pas étonnant que certains aient choisi cette date pour en faire la Journée mondiale de l'orgasme et se réchauffer sous les draps.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Coupe du Monde : 2006, 2021, 2022... les tirs au but, talon d'Achille de l'équipe de FranceL'équipe de France a perdu une nouvelle séance de tirs au but après celles de 2006 et 2021. Qu'est-ce qui cloche ?
Weiterlesen »
L’absence de papier toilette dans l’avion provoque une journée de retardLe temps de trouver l’équipement nécessaire, les salariés avaient dépassé leur temps de travail
Weiterlesen »
Zelensky en visite à Washington, une première depuis l’invasion de l’Ukraine par la RussieVolodymyr Zelensky, qui n’a pas quitté son pays depuis le début de la guerre le 24 février, sera reçu ce mercredi à la Maison Blanche par Joe Biden avant de s’adresser au Congrès américain, lors d’une visite d’ores et déjà historique.
Weiterlesen »
À la maintenance de la RATP, une grève invisible depuis deux moisUne bonne partie des personnels chargés de la réparation des trains se sont lancés dans des grèves perlées fin octobre, afin d’obtenir une meilleure rémunération. Le mouvement participe à la dégradat…
Weiterlesen »
La cheffe de la diplomatie australienne en visite à Pékin, une première depuis quatre ansÀ l’occasion du 50e anniversaire des relations diplomatiques entre l’Australie et la Chine, Penny Wong la cheffe de la diplomatie australienne, est à Pékin ce mardi pour rencontrer son homologue. Une première pour…
Weiterlesen »
Plus de 11.200 migrants sont morts depuis 2018 en tentant de rejoindre l’Espagne, selon une ONGDans un rapport publié ce lundi, l’ONG Caminando Fronteras a comptabilisé la mort de plus de 11.200 migrants voulant rejoindre l’Espagne entre 2018 et novembre 2022, soit une moyenne de six décès quotidiens.
Weiterlesen »