A travers un système de crédit, les employeurs peuvent directement financer ce séjour au vert
« L’idée pour une entreprise est d’acheter 2.000 crédits par exemple et de les distribuer aux collaborateurs », a expliqué Pierre Tardy, le fondateur d’Outwork. Pour un crédit, un collaborateur a accès à une nuitée tout compris dans une chambre partagée à deux ou à trois. Pour une chambre individuelle, il faut compter un demi-crédit supplémentaire.
« Pour l’instant, les entreprises achètent surtout des crédits pour inciter toute une équipe à partir travailler différemment dans un autre cadre et recréer du lien », a noté Pierre Tardy. A mi-chemin entre la maison d’hôtes, le coworking et le séminaire, il espère ainsi faire d’Outwork un « Club Med » du télétravail. Il souhaite d’ailleurs cogérer les lieux avec leurs propres équipes.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Une nouvelle solution pour faciliter le télétravail à la campagneUne société propose des forfaits à offrir aux salariés pour qu'ils puissent télétravailler dans des endroits idylliques, à une heure trente de Paris.
Weiterlesen »
Comment être plus économe en énergie ?▶ Comment être plus économe en énergie ? Dans cette vidéo, le journaliste OlivierMonod explique pourquoi il va falloir moins consommer d’énergie cet hiver et comment y parvenir.
Weiterlesen »
Clermont s'offre La Rochelle en Top 14Victorieux (22-13) à Marcel-Michelin lors de ce match de clôture de la quatrième journée du Top 14, les Clermontois mettent fin dimanche soir à la série rochelaise de trois victoires.
Weiterlesen »
Iran : les autorités menacent à nouveau les manifestantsLe président Raïssi avait auparavant appelé les forces de l’ordre à agir « fermement contre ceux qui portent atteinte à la sécurité et à la paix du pays ».
Weiterlesen »
À l'ONU, la Chine appelle la Russie et l'Ukraine à ne pas laisser le conflit 'déborder'Le ministre chinois des Affaires étrangères à appeler l'Ukraine et la Russie à ne pas laisser les effets de la guerre 'déborder', lors d'un discours à l'Assemblée générale des nations unies.
Weiterlesen »