Un homme de 88 ans a été retrouvé gisant, lundi, après avoir été roué de coups. Il est mort de ses blessures dans la nuit de vendredi à samedi.
après avoir été roué de coups, à Bezons dans le Val-d'Oise. Une agression pour laquelle deux frères ont rapidement été suspectés., dans la nuit de vendredi à samedi. BFMTV.com fait le point sur ce que l'on sait de cette agression mortelle.Lundi, vers 18 heures, un homme âgé de 88 ans vivant dans un immeuble de Bezons, dans le Val-d'Oise, descend au sous-sol où se situe sa cave pour y chercher une bouteille de vin.
Poursuivant ses recherches, elle découvre le corps de son mari à terre, défiguré et la tête ensanglantée. Avertis, les pompiers arrivent sur place et préviennent la police. Un médecin estime d'abord que l'homme s'est blessé à la suite d'une chute, et les enquêteurs repartent, malgré un doute sur le diagnostic.
Le parquet est informé des faits mercredi, tandis que les enquêteurs de la PJ partent à la recherche de l'individu que l'épouse de la victime a vu assis sur le canapé en cherchant son mari.En perquisitionnant le domicile de l'homme, les policiers retrouvent des chaussures portant des traces de sang. Les analyses effectuées plus tard montreront qu'il s'agit bien du sang de la victime.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Val-d’Oise : un homme de 88 ans agressé dans sa cave succombe à ses blessuresL’homme, hospitalisé après son agression dans la cave de son immeuble lundi 5 décembre, est mort dans la nuit. Deux de ses voisins ont été interpellés.
Weiterlesen »
Val-d'Oise: un octogénaire retrouvé dans une cave grièvement blessé après avoir été roué de coupsLa victime a été découverte au sol par sa femme dans la cave de leur immeuble lundi soir. Deux frères, voisins de cet habitant, ont été interpellés.
Weiterlesen »
Val-d’Oise : un octogénaire passé à tabac dans une cave, son pronostic vital engagéUn homme de 87 ans est dans un état critique depuis lundi 5 décembre, après avoir été passé à tabac par un voisin dans une cave de son immeuble, situé à Bezons (Val-d'Oise). C’est une véritable torture qu’a vécu un homme de 87 ans. Selon les informations de RTL, cet octogénaire résidant dans la commune de Bezons, dans le Val-d’Oise, a été passé à tabac, lundi 5 décembre, dans une cave d’un immeuble de la commune francilienne. Le média précise également que l’individu est entre la vie et la mort.
Weiterlesen »
Mort d'un octogénaire dans le Val-d'Oise : la chute accidentelle s'avère être une violente agressionUn octogénaire est décédé dans la nuit du samedi 10 décembre après avoir été sauvagement agressé lundi soir. La thèse première était celle de l'accident mais les policiers ont arrêté l'agresseur présumé qui n'est...
Weiterlesen »
Un octogénaire battu à mort dans la cave de son immeuble du Val-d’OiseL’agression a eu lieu lundi soir, la victime est décédée dans la nuit de vendredi à samedi. Deux frères, voisins de la victime, ont été interpellés et l’un d’eux est passé aux aveux.
Weiterlesen »
Val-d'Oise : agressé dans sa cave, un octogénaire succombe à ses blessuresVal-d'Oise : agressé dans sa cave, un octogénaire succombe à ses blessures
Weiterlesen »