Les internautes n'ont pas du tout aimé (et compris) cette question de Léa Salamé à Omar Sy... OmarSy FranceInter LeaSalame racisme ViolencesPolicieres
“Ce que je regrette, ce n'est pas la lettre et mes propos, ce que je regrette est la réaction qu'elle a provoquée a indiqué Omar Sy. C'est-à-dire que, encore une fois, les gens n'ont pas voulu comprendre ce que j'ai dit. Je ne suis pas responsable moi de comment les gens vont réagir à ce que je dis. Ce que je dis, je le dis parce que je le pense et j'ai envie d'être le plus honnête possible avec moi-même.
“Quand un policier se fait tuer, c'est hyper injuste, mais en même temps, quand un mec quoi qu'il ait fait dans sa vie… Parce qu'on va vous dire ‘oui mais, il faisait ci, il faisait ça’. Donc en fait si j'ai pas bien compris mes cours d'histoire, si la peine de mort est en France, il faut qu'on me le dise. Quoi qu'il ait fait ce mec-là, pourquoi il est mort ? On parle des gens morts.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Au Beauvau de la sécurité, la question des suicides dans la police enfin abordéeCe lundi, une table ronde s'interroge sur les risques psychosociaux rencontrés par les policiers et sur leurs conditions de travail.
Weiterlesen »
Courteney Cox et Ed Sheeran reprennent la danse culte de Monica et Ross dans 'Friends'Cette chorégraphie de Monica et Ross dans la sixième saison de 'Friends' est devenue culte.
Weiterlesen »
Omar Sy réagit à la polémique sur les violences policières, et sur les récentes attaques contre les forces de l'ordre : 'Vous pensez que ça me fait plaisir ?' (VIDEO)Omar Sy, qui sera très bientôt à l'affiche de la saison 2 de Lupin sur Netflix, a longuement réagi au climat particulièrement violent qui règne selon lui en France ces derniers mois.
Weiterlesen »
Pourquoi les pays européens restent sceptiques sur la levée des brevets sur les vaccinsPlusieurs pays ont dit leurs 'doutes sur l’opportunité de démarrer des négociations et ont demandé plus de temps' sur la question de la levée des brevets sur les vaccins.
Weiterlesen »
Au moins 50 morts dans un massacre en RDC⚫️ Au moins 50 morts dans un massacre en RDC Dans la nuit de dimanche à lundi, deux villages du nord-est du pays ont été attaqués dans des circonstances encore troubles ⤵️
Weiterlesen »
Forcené de Dordogne neutralisé: le chef du GIGN dévoile le «schéma de traque»EXCLUSIF - Confrontée à la multiplication des chasses à l’homme, cette unité d’élite a peaufiné sa stratégie.
Weiterlesen »