Accusé de « chantage aggravé » par son ex-premier adjoint, le maire LR de Saint-Étienne GaëlPerdriau est auditionné à sa demande « pour que la vérité éclate ».
Il mérite une sanction exemplaire et doit par ailleurs démissionner, ce serait le minimum.
Cela dit, il est choquant que Médiapart diffuse, sans au moins l'accord explicite de la victime de ce chantage, les enregistrements qui sont des pièces du dossier judiciaire. Cette capillarité entre ce site, qui choisit bien ses victimes, et la Justice est une atteinte grave à la démocratie.Le titre du commentaire est obligatoire
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Bar emblématique des supporters de Saint-Étienne à Paris, La Divette vit ses dernières heuresRepère parisien des supporters de Saint-Étienne et des amoureux de rock alternatif, ce café emblématique de Montmartre va fermer cet automne.
Weiterlesen »
Sextape de Saint-Étienne : des enregistrements du maire prouvent un chantage mafieux🎧 Sextape de Saint-Étienne : des enregistrements du maire prouvent un chantage mafieux Le maire a menacé son premier adjoint de faire diffuser la vidéo « avec parcimonie » dans « de petits cercles » pour le briser. Nouvelles révélations d'AnttonRouget
Weiterlesen »
« Mediapart » publie des enregistrements accablants pour la défense du maire de Saint-Étienne« Mediapart » publie de nouveaux enregistrements dans l’affaire du chantage à la sextape. Ils mettent à mal la défense du maire Les Républicains.
Weiterlesen »
Chantage à la sextape à Saint-Etienne : Gaël Perdriau placé en garde à vueLe maire de Saint-Étienne a été placé en garde à vue. Par ailleurs, Les Républicains ont annoncé lancer une procédure d'exclusion contre lui.
Weiterlesen »
Le procès d’un magnétiseur de Charente-Maritime accusé de viols s’ouvre ce lundi à PérigueuxSeize femmes auraient subi des viols et des agressions sexuelles lors de ses séances, dans sa maison de Tonnay-Boutonne en Charente-Maritime. L’accusé nie le caractère intentionnel et sexuel de ses gestes, et décrit un magnétisme « puissant »
Weiterlesen »