Vue d'artiste du projet de système principal de combat terrestre (MGCS), dont fait partie le char de combat du futur.
ébastien Lecornu et Boris Pistorius ont annoncé vendredi à Berlin la signature, le 26 avril, de l'accord lançant la première phase du projet de, ou système principal de combat terrestre). Les deux ministres de la Défense sont tombés d'accord sur une répartition industrielle « à 50/50 » entre les pays.
« équipé d'un canon de gros calibre ».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Char du futur : Berlin et Paris annoncent un accord sur la coopération entre industrielsLes ministres de la Défense français et allemand souhaitent donner une nouvelle impulsion au projet, au point mort depuis plusieurs années
Weiterlesen »
Agression antisémite à Paris : ce que l'on sait du suspect placé en garde à vueUn homme a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête autour de l'agression d'un sexagénaire à la sortie d'une synagogue, le 1er mars dernier.
Weiterlesen »
Génération identitaire : gardes à vue levées à Paris pour les 15 ex-membres du groupusculeCes militants sont soupçonnés d’avoir reconstitué illégalement une nouvelle organisation, alors que le groupe d’extrême droite Génération identitaire a été dissous en 2021.
Weiterlesen »
INFO BFMTV. Paris: un homme en garde à vue après une plainte pour viol au RitzLa jeune femme de 26 ans avait porté plainte fin janvier pour viol par un masseur de l'hôtel Ritz, palace parisien. Âgé de 33 ans, le suspect, employé comme masseur en indépendant par le Ritz, est toujours en cours d’audition, ce mercredi 20 mars.
Weiterlesen »
Première grosse déception pour Mbappé en vue des Jeux Olympiques ?Une première déception se dessine pour Kylian Mbappé en vue des Jeux Olympiques de Paris.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Paris, Berlin et Varsovie annoncent une coalition sur l'artillerie de longue portéeLe chancelier Olaf Scholz, le président Emmanuel Macron, et le Premier ministre Donald Tusk promettent la livraison de plus d'armes pour Kiev. Les recettes des avoirs russes gelés vont servir à financer des achats d'équipements militaires.
Weiterlesen »