🔵 Charlène et Albert II de Monaco : moment complice et baiser pudique
Le couple princier s’est affiché très complice à Peille, lundi 12 septembre lors d’une occasion bien spéciale.Les gestes d’affection en public sont rares chez le couple princier que forment Charlene et Albert II de Monaco.Charlene de Monaco : Albert II sort du silence et se confie sur son état de santé
Mais lundi 12 septembre, les deux époux se sont affichés complices à Peille près du Mont Angel - commune française située dans le département des Alpes-Maritimes - où avait lieu la cérémonie d’ouverture du premier refuge de la SPA, dont Charlène de Monaco est devenue présidente. Un événement officiel que les paparazzi n’ont pas manqué d’immortaliser.
Cela a été une épreuve ! Une épreuve pour mon épouse, surtout, qui a beaucoup souffert et a vécu des moments difficiles, loin des siens. Une épreuve aussi pour nos enfants et pour moi-même. La princesse nous a beaucoup manquéen juin dernier. Charlène de Monaco avait contracté une lourde infection ORL qui l’empêchait d’accomplir ses fonctions royales.