Charlène Moukborian : « Les infirmiers libéraux sont pris à la gorge »

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Charlène Moukborian : « Les infirmiers libéraux sont pris à la gorge »
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 lamarsweb
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Créé en janvier dernier, le collectif des infirmiers libéraux en colère se rassemble vendredi à 13h30 sur le Vieux-Port de Marseille, dans le cadre d’un mouvement national. Porte-parole régionale, Charlène Moukborian fait le point sur ses revendications.

Pourquoi les professionnels de la santé de ville ont-ils eu besoin de se réunir en collectifC.M. : Ce collectif s’est créé à la suite d’une colère généralisée dans cette profession, confrontée à des difficultés d’exercer dans de bonnes conditions, en proie à la souffrance et au désarroi.

Il dit vouloir désengorger les urgences d’ici 2024, mais sans redonner du pouvoir et de l’aisance au système de santé de ville. Il va donner, en revanche, plus de poids aux centres de santé et aux services de soins infirmiers à domicile, des structures gérées par des organismes privés qui facturent plus cher que nous.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

lamarsweb /  🏆 35. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

« Je vais m’impliquer sur le logement comme je l’ai fait sur les écoles »« Je vais m’impliquer sur le logement comme je l’ai fait sur les écoles »« Je vais m’impliquer sur le logement comme je l’ai fait sur les écoles » Benoît Payan, le maire de Marseille, répond à La Marseillaise, après nos révélations sur l’insuffisance de la construction de logements sociaux dans sa ville. Urbanisme
Weiterlesen »

Michèle Riot-Sarcey : « Il faut une révolution à bas bruit »Michèle Riot-Sarcey : « Il faut une révolution à bas bruit »« Il faut une révolution à bas bruit » L’historienne Michèle Riot-Sarcey présente aujourd’hui son nouveau livre « L’émancipation entravée »à Marseille, à l’Alcazar.
Weiterlesen »

Face aux tueries, l’éducation en milieu ouvert en grande détresseFace aux tueries, l’éducation en milieu ouvert en grande détresseIls refusent de « laisser passer sous silence les morts &187; et les unités « en suractivité &187; exigent des créations de postes. C’est dans un contexte « d...
Weiterlesen »

Les 5 points pour comprendre la réforme du lycée professionnelLes 5 points pour comprendre la réforme du lycée professionnelPour inciter les élèves à se tourner vers les filières professionnelles, le gouvernement met en avant une mesure phare : la « gratification &187; des stag...
Weiterlesen »

Méthane : les eurodéputés votent pour durcir les règles contre les fuitesMéthane : les eurodéputés votent pour durcir les règles contre les fuitesLe Parlement européen s'est prononcé en faveur du durcissement des règles relatives aux rejets de méthane issus des puits d'hydrocarbures. Les eurodéputés veulent muscler les obligations de surveillance et de réparation envers les entreprises pétrolières et gazières et les exploitants de mines à charbon. Ils ciblent également les importations énergétiques de l'Union européenne.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-28 09:55:40