Il y a 32 ans, Charles III faisait escale à Autun en Bourgogne. Alors Prince de Galles, il était venu presque incognito visiter la cathédrale romane de la ville avant de se rendre au "Petit Rolin", un restaurant typique du Morvan. La propriétaire de l'établissement n'a rien oublié de cette rencontre.
vient tout juste de visiter la cathédrale du XIIe siècle qui trône dans la ville. Il prend ensuite place à table et commande."Il a mangé un crapiaux sans jambon. C'est une des spécialités de chez nous. C'est une grosse crêpe avec de l'œuf, des pommes de terre, de la salade à côté et du fromage blanc dessus.
La patronne du restaurant garde un excellent souvenir du monarque."Il a vraiment discuté avec vous, il était charmant. Et il parle parfaitement le français". La table du Prince Charles existe donc toujours, près du mur, avec sa petite lampe colorée. Mais désormais, pour passer une soirée royale, c'est la table"du
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Love Story : le roi Charles III et la reine consort Camilla, la romance contrariéeRetour sur leur relation, longtemps restée secrète, et ce jour où la défunte souveraine a enfin accepté sa belle-fille.
Weiterlesen »
Charles III proclamé roi : pourquoi son fils William s’est retrouvé au cœur d’un énorme buzz - GalaLors de la cérémonie historique durant laquelle Charles III a été officiellement proclamé roi, organisée ce samedi 10 septembre, le prince William a signé une proclamation. Un moment qui a attiré l...
Weiterlesen »
La proclamation de Charles III marquée par des protestations en Irlande et en ÉcosseÀ Édimbourg, des slogans hostiles à la monarchie ont notamment été entendus dans la foule.
Weiterlesen »
Charles III est officiellement nommé roi d’Australie et de Nouvelle-ZélandeLes deux anciennes colonies britanniques sont indépendantes depuis plusieurs décennies, mais conservent le monarque comme chef d'État.
Weiterlesen »
Le roi Charles III attendu mardi au château de Hillsborough, entre unionistes et républicainsMardi, le roi Charles III se rendra au château de Hillsborough, en Irlande du nord. Là-bas, l'ambiance est particulière depuis la mort de la reine Elizabeth II. D'un côté se trouve unioniste, de l'autre les républicains. Europe 1 est parti à la rencontre des habitants de la petite commune, à 20km de Belfast.
Weiterlesen »