Le ministre délégué au numérique estime que la réglementation européenne telle qu’elle se dessine risque d’être trop contraignante. Il vise notamment de potentielles obligations de transparence.
Cette réglementation"impose des obligations d’audit, de transparence, qui sont excessives pour ce type de modèles [...], qui font l’objet d’une course effrénée dans laquelle nous ne devons pas nous faire distancer" juge Jean-Noël Barrot.
A ce stade, le projet de régulation vise à classifier les intelligences artificielles selon le risque qu’elles peuvent présenter pour la société, par exemple en matière . Pour les plus risquées, les instances européennes pourraient en effet décider d’adopter des obligations en matière de transparence autour du fonctionnement des algorithmes de ces outils, ou des audits des bases de données utilisées.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
ChatGPT restera en Europe promet son créateurSam Altman a assuré qu’il ne comptait pas cesser d’opérer en Europe
Weiterlesen »
Course à l'IA : pourquoi ChatGPT a du souci à se faireDans la course effrénée pour remporter le marché de l'IA générative, Microsoft est parti en tête en misant sur ChatGPT. Mais Google ne compte pas se laisser distancer. Et un peloton de nouvelles start-up, d'Anthropic à Cohere en passant par la française LightOn, est en pleine accélération.
Weiterlesen »
On a demandé à ChatGPT de nous faire un site WebQui n'a jamais rêvé d'avoir son propre site Web ? Je pense que tout le monde a déjà pensé, au moins une fois, à acheter son propre nom de domaine. Mais cela nécessite des compétences pour développer le site Web, en HTML / CSS, voire des technologies plus complexes, de JavaScript et PHP.
Weiterlesen »
Marché : ChatGPT ou l'encombrant invité de la saison des résultats en Bourse(BFM Bourse) - L'essor du robot conversationnel a commencé à faire ses premières victimes en Bourse, jetant le doute sur l'activité de plusieurs secteurs …
Weiterlesen »
Pourquoi Apple interdit à ses employés d'utiliser ChatGPT ?Apple craint que les employés qui utilisent les outils d'intelligence artificielle générative fassent fuiter involontairement des données confidentielles. Le constructeur a donc demandé à ses employés de ne plus utiliser ni ChatGPT, ni Copilot de GitHub qui facilite grandement l'écriture de code.
Weiterlesen »
ChatGPT : l'intelligence artificielle générative commence à s'installer sur les smartphonesL'application ChatGPT pour les iPhones est maintenant disponible en France et dans plus de 40 autres pays. Son concurrent Google prépare sa riposte.
Weiterlesen »