ChatGPT : Microsoft prépare une nouvelle version du chatbot d’OpenAI
Développée par Azure, la division cloud de Microsoft, cette nouvelle itération de ChatGPT seraitet réservée aux entreprises. Selon deux sources interrogées par le média, cette édition s’exécutera sur des serveurs cloud exclusivement dédiés aux sociétés ayant souscrit à l’offre.
De cette manière, les données fournies par les entreprises lors de leur utilisation de ChatGPT ne seront pas mélangées à celles des autres clients. Les firmes, soucieuses de protéger leurs données sensibles, obtiennent la garantie que des informations confidentielles ne disparaissent pas dans la nature.
Cette initiative répond aux inquiétudes soulevées par ChatGPT, et les autres IA génératives, en matière de confidentialité et de vie privée. De nombreuses entreprises redoutent que le chatbot n’en communiquant avec ses employés. Plusieurs sociétés ont d’ailleurs préféré interdire ChatGPT à leurs employés. C’est le cas de Samsung.
au sein de certains de ses bureaux et laboratoires. En cas d’infraction, les employés seront licenciés. Plusieurs banques ont pris des mesures analogues.. L’offre garantit que les données communiquées à ChatGPT ne seront pas utilisées pour entraîner le modèle de langage. Suivant la même logique de confidentialité, la start-up de Sam Altman a développé une version personnalisée de ChatGPT pour la banque Morgan Stanley.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
ChatGPT : voici le piège dont il faut se méfierNon, ChatGPT ne dispose pas d'application officielle. Effectivement, ChatGPT est gratuit et propose seulement un abonnement à 20 dollars mensuels. Évitez de vous faire piéger👇
Weiterlesen »
Voilà le premier 'gros' jeu vidéo à utiliser ChatGPT !Stardock Entertainment commence à utiliser les technologies d'IA générative pour assister les joueurs avant même qu'ils ne commencent leurs parties.
Weiterlesen »
Les Français aiment déjà ChatGPTSelon ce nouveau sondage, les Français ne semblent pas largués par la révolution ChatGPT.
Weiterlesen »
Même l’homme à l’origine de la technologie servant à ChatGPT regrette son inventionGeoffrey Hinton, considéré comme le « parrain » de l’IA, a quitté Google pour pouvoir confier ses inquiétudes concernant cette technologie.
Weiterlesen »
ChatGPT : Samsung menace de licencier les employés qui utilisent l'IASamsung interdit l'utilisation de ChatGPT, Bard, Bing ou de n'importe quelle IA générative à son personnel. Suite à un incident malheureux, la firme considère les chatbots comme des dangers pour ses données confidentielles…
Weiterlesen »
ChatGPT 4 gratuit : OpenAI menace le développeur derrière GPT4freeGPT4free, le projet qui permet de discuter gratuitement avec ChatGPT 4, est dans le viseur d'OpenAI. La start-up exige que le développeur cesse d'exploiter la faille, brandissant des poursuites judiciaires…
Weiterlesen »