La gagnante de 'Nouvelle Star' en 2005, explique sa métamorphose.
Depuis son sacre lors de la grande finale de la troisième saison de Nouvelle Star, Myriam Abel a bien changé. Et cette métamorphose n’a échappé à personne. Au printemps dernier, ce n’est pas sa musique mais bien son physique qui a fait énormément parler d’elle.
Myriam Abel dit la vérité sur sa transformation À l’occasion de la diffusion du programme Les 10 émissions qui nous manquent le plus sur la chaîne C8, l’ancienne star de télé-crochet avait provoqué de vives réactions avec sa nouvelle apparence. Pour les internautes, il n’y a pas de doute ! Myriam Abel a eu recours à la chirurgie esthétique.
Invitée dans l’émission Chez Jordan, sur la même chaîne, la chanteuse de 41 ans s’est exprimée sur le sujet : « Ils m’ont flinguée. Je ne sais pas si le maquillage y est pour quelque chose ou peut-être que je venais de faire des injections. Pour moi, je n’en ai pas trop fait ». Elle a ensuite expliqué qu’elle faisait des injections : « Je ne passe pas sur une table d’opération, au bout de quelques mois, cela s’estompe ».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Affaire Pogba: Le staff des Bleus savait depuis marsRMC Sport s’est procuré le procès-verbal d’audition du policier en charge de la sécurité de l’équipe de France a été entendu le 9 août dernier par les enquêteurs de l’Office Central de Lutte contre le Crime Organisé.
Weiterlesen »
Iran : au moins 17 morts depuis le début des manifestationsLes manifestations qui se déroulent en Iran ont causé la mort d’au moins 17 personnes.
Weiterlesen »
Les tentatives de suicide ont explosé chez les jeunes adolescentes depuis la crise sanitaireLes tentatives de suicide ont explosé chez les filles entre 10 et 14 ans depuis la crise sanitaire, selon un rapport publié par la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (Drees) ce mercredi 21 septembre. Un phénomène auquel les psychiatres peinent à donner une explication définitive.
Weiterlesen »