La star rétablit une lourde vérité sur sa fausse couche.
Ces dernières années ont été bouleversantes pour Chrissy Teigen. Mais il y a un mois, la star a retrouvé le sourire. Deux ans après l’annonce poignante de la perte de son troisième enfant, Jack, durant le deuxième trimestre de grossesse, l’épouse du chanteur John Legend est de nouveau enceinte. Aujourd’hui, elle est revenue sur la tragique perte qu’elle et sa famille ont vécue.
Chrissy Teigen : elle a eu un électrochoc après l’arrêt de la Cour Suprême Deux ans. C’est le temps dont Chrissy Teigen a eu besoin pour réaliser et finalement accepter ce qui lui était réellement arrivé. Ce jeudi 15 septembre, la maman de deux enfants a déclaré avoir pris conscience des véritables circonstances dans lesquelles elle avait perdu son bébé en 2020.
« Il y a deux ans, lorsque j’étais enceinte de Jack, mon troisième enfant, j’ai dû prendre beaucoup de décisions difficiles et déchirantes. Il est devenu très clair, vers la moitié de la grossesse, qu’il ne survivrait pas, et que je ne survivrais pas non plus sans intervention médicale », a-t-elle d’abord expliqué. Le mannequin de 36 ans a ensuite poursuivi avec d’autres précisions : « C’était un avortement.
Ces révélations inattendues interviennent alors que le débat américain sur le droit à l’avortement et sa légalisation se poursuit aux États-Unis.Kim Kardashian célibataire : elle révèle avec qui elle veut sortir après sa rupture avec Pete Davidson