Les températures mondiales devraient aussi bientôt dépasser l'objectif le plus ambitieux des accords de Paris sur le climat, met en garde l'agence onusienne.
La période 2023-2027 sera avec une quasi-certitude la plus chaude jamais enregistrée sur Terre, a averti mercredi 17 mai l'ONU. En cause, l'effet combiné des gaz à effet de serre et du phénomène météorologique El Nino, qui font grimper les températures
, a souligné l'Organisation météorologique mondiale . De plus, les températures mondiales devraient bientôt dépasser l'objectif le plus ambitieux des accords de Paris sur le climat, met en garde l'agence onusienne. Elle estime à 66% la probabilité que la température moyenne annuelle à la surface du globe dépasse de 1,5°C les niveaux préindustriels pendant au moins l'une des cinq prochaines années.
"ne signifient pas que nous dépasserons de manière permanente le seuil de 1,5°C de l'Accord de Paris, qui fait référence à un réchauffement à long terme sur de nombreuses années"
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Selon l'ONU, la période 2023-2027 sera sans doute la plus chaude jamais enregistréeC'est une quasi-certitude: la période 2023-2027 sera la plus chaude jamais enregistrée selon l'ONU.
Weiterlesen »
[VIDEO] Météo : pourquoi les années 2023 à 2027 seront les plus chaudes de l'histoire mondialeLe bulletin de prévision quinquennal de l'Organisation météorologique mondiale ne laisse guère planer le doute sur l'intensité du réchauffement climatique ces cinq prochaines années. Il assure avec 98 % de certitude...
Weiterlesen »
Macron veut 2 milliards de baisses d’impôts d’ici 2027, mais sans dire vraiment commentLe président de la République veut « concentrer » ces baisses sur les classes moyennes.
Weiterlesen »
Emmanuel Macron veut «concentrer» 2 milliards d'euros de baisses d'impôts sur «les classes moyennes» d'ici à 2027Emmanuel Macron a annoncé ce lundi 15 mai vouloir «concentrer» 2 milliards de baisses d'impôts sur «les classes moyennes» d'ici à 2027. Les «classes moyennes», nouvelle priorité d'Emmanuel Macron ? Le président de la République a déclaré ce lundi vouloir «concentrer» 2 milliards de baisses d'impôts sur cette tranche de la population d'ici à 2027. Ces baisses auront lieu «quand la trajectoire budgétaire le permettra dans ce quinquennat», a-t-il annoncé lors d'une interview sur TF1.
Weiterlesen »
Roland-Garros 2023 | Benoît Paire a eu gain de cause, il est invité à ParisBenoît Paire s'était élevé contre les invitations pour Roland-Garros distribuées avant la date annoncée par la Fédération française de tennis.
Weiterlesen »
Nuits sonores 2023 : Camion Bazar, sur les chapeaux de roueCamion Bazar, sur les chapeaux de roue Ils ont laissé leur fourgonnette délurée au garage, délaissant son activité de DJ pour offrir des concerts écologiques. Nuits_sonores ➡
Weiterlesen »