Cocorico : Renault produira la 4L et le Scénic électriques dans les Hauts-de-France

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Cocorico : Renault produira la 4L et le Scénic électriques dans les Hauts-de-France
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 77 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 34%
  • Publisher: 61%

Renault à de grandes ambitions en France. Au coté de la Mégane électrique ou encore de la Zoé, la maque au losange a confirmé ce jeudi qu'elle produirait ses futurs modèles électriques Scénic, 4L et R5 sur le territoire hexagonal. Le groupe "place la France au cœur de ses activités industrielles électriques", s'est-il félicité dans un communiqué.

La célèbre 4L fera son grand retour dans le monde automobile dans une inédite version électrique © Renault FranceRenault à de grandes ambitions en France. Au coté de la Mégane électrique ou encore de la Zoé, la maque au losange a confirmé ce jeudi qu'elle produirait ses futurs modèles électriques Scénic, 4L et R5 sur le territoire hexagonal.

Renault a confirmé jeudi qu'il produirait ses futurs modèles électriques Scénic et 4L, en plus de la R5, dans ses usines de Douai et Maubeuge . Le groupe Renault souligne avec cette annonce qu'il"place définitivement la France au cœur", a souligné le groupe dans un communiqué.

Son nouveau pôle"ElectriCity", qui rassemble trois de ses usines dans le nord de la France, produit déjà la Mégane électrique , auxquels s'ajouteront le nouveau Kangoo à batterie, et le modèle électrique qui remplacera la Micra de Nissan, le partenaire de Renault. La marque au losange vise la production de 700.000 véhicules en France à horizon 2024, et des ventes 100% électriques en 2030.

Pres de l'"ElectriCity", l'usine Alpine de Dieppe fabriquera le futur SUV de la marque sportive. Du côté des utilitaires, l'usine de Sandouville s'occupera du nouveau fourgon Trafic électrique, et Batilly du remplaçant du Master ainsi que du véhicule d'un partenaire. Le Mans construira les châssis liés aux nouveaux véhicules.

La CGT n'a pas signé l'accord, jugeant ces mesures"insuffisantes" et demandant une augmentation générale de 5.000 euros par an. Le groupe a souligné qu'il avait également avancé les négociations salariales annuelles de février 2023 à décembre 2022.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Europe1 /  🏆 41. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Renault dévoile la silhouette de sa 4L électrique made in FranceRenault dévoile la silhouette de sa 4L électrique made in FranceAux côtés de la R5 électrique, Renault va dévoiler un autre modèle lors du salon de l'auto : la future 4L !
Weiterlesen »

Ce célèbre groupe signe son grand retour avec quatre dates en FranceCe célèbre groupe signe son grand retour avec quatre dates en FranceAprès avoir perdu l’un de ses membres fondateurs, Andy Fletcher, en mai, le groupe britannique sort un album et se lance dans une tournée mondiale.
Weiterlesen »

Coupe du monde 2022 : la France va envoyer plusieurs centaines de gendarmesCoupe du monde 2022 : la France va envoyer plusieurs centaines de gendarmesComme nos confrères de « Libération » le rappellent, l'envoi de ces forces de l'ordre est lié à un partenariat signé entre Paris et Doha, en 2021.
Weiterlesen »

Véhicules électriques : les ventes en France ont dépassé pour la première fois celles des voitures dieselVéhicules électriques : les ventes en France ont dépassé pour la première fois celles des voitures dieselEn septembre 2022, le marché automobile français a connu un bouleversement en s’immatriculant pour la première fois, plus de voitures électriques que de diesel. La tendance s'inverse. Ce mois de septembre 2022 a été marquant pour l’histoire de l’automobile en France. En effet, pour la première fois, les ventes de voitures électriques ont dépassé les ventes des véhicules diesel.
Weiterlesen »

Moins taxer l'héritage : la mauvaise idée la plus populaire de FranceMoins taxer l'héritage : la mauvaise idée la plus populaire de FranceLa députée Aurore Bergé a remis sur la table l'idée d'alléger les droits de succession. Parmi les économistes, un quasi-consensus existe pourtant pour affirmer que, malgré la grande popularité de cette mesure, baisser les taxes sur l'héritage n'est pas souhaitable.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-04 11:15:40