L'adolescent de 14 ans est suspecté d'avoir frappé un élève de son collège d'un coup de poing puis d'un coup d'Opinel à la tempe.
L'adolescent a été placé en détention provisoire.Un adolescent de 14 ans, suspecté d'avoir très grièvement blessé avec un couteau un camarade de collège à Reims après avoir été moqué sur Internet, a été mis en examen pour «», a indiqué le parquet. Il a été placé en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet.
Mercredi aux alentours de midi, le mis en cause aurait donné rendez-vous dans une rue de l'hypercentre à la victime, du même âge, pour en découdre. En quelques secondes, il l'a frappé d'un coup de poing puis d'un coup d'Opinel à la tempe. Les jours de la victime étaient toujours en danger vendredi, le cerveau ayant été touché.
II n'a exprimé aucun regret durant les 48 heures de garde à vue, ni de mot de compassion envers la victime et sa famille. Il n'a pas pleuré ni demandé aucune nouvelle de sa familleL'agresseur présumé faisait l'objet d'insultes après avoir diffusé mi-mai sur le réseau social Instagram un clip de rap, «», qu'il avait tourné. Il y apparaissait avec l'Opinel utilisé lors de l'agression.
La diffusion de ce clip lui avait valu d'être victime de moqueries de la part de plusieurs de ses camarades et notamment de la part de la victime, ce qu'il avait eu du mal à supporterSelon le mis en cause, les deux s'étaient déjà battus lundi au sein de l'établissement, à mains nues, et la victime aurait eu «», qui aurait connu plusieurs situations de harcèlement dès l'école primaire.
Je n'hésiterais pas à ouvrir une enquête et à engager des poursuites pénales s'il faut en passer par là pour retrouver un minimum de sérénité dans cette communauté de jeunes frappée par le drameconstituent un délit passible d'emprisonnement
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guadeloupe : un détenu soupçonné d'en avoir tué un autreLa victime, d’origine dominicaine, résidant à Saint-Martin, a reçu 'une dizaine de coups de pic', selon une source proche de l’enquête.
Weiterlesen »
Trois policiers mis en examen après la mort d'un homme suite à une clé d'étranglementPhilippe Ferrières est décédé en mai 2019 à Drancy en Seine-Saint-Denis. Les policiers sont mis en examen pour homicide involontaire.
Weiterlesen »
Seine-Saint-Denis : trois policiers mis en examen pour homicide involontaireLa victime est décédée le 24 mai 2019 à Drancy à la suite de son interpellation au cours de laquelle l'équipage a réalisé une clé d'étranglement.
Weiterlesen »
Tentative de féminicide à Metz: la victime toujours hospitalisée, l'auteur en état de mort cérébraleLe procureur de la République de Metz Christian Mercuri a souligné au cours d'une conférence de presse le 'déchaînement de violence' auquel s'est livré l'auteur de la tentative de féminicide survenue jeudi à Metz.
Weiterlesen »
Le Référendum d’initiative partagée à la rescousse de l’hôpital publicLe Référendum d’initiative partagée à la rescousse de l’hôpital public 🏥 L’association «Notre Hôpital, c’est vous» ouvre un site pour recueillir les soutiens de citoyens nécessaires à un référendum en faveur d’une refonte du système de santé ⤵️
Weiterlesen »