Comment Gérald Darmanin défend l’action de l’État après l’attaque mortelle d’Arras

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Comment Gérald Darmanin défend l’action de l’État après l’attaque mortelle d’Arras
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 54 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 55%

Après l’assassinat d’un enseignant dans un lycée d’Arras par un homme fiché « S », le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a défendu l’action de l’État au journal de 20 heures de TF1.

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin interviewé au JT de 20 heures de TF1 après l’attaque d’Arras lors de laquelle un enseignant a été assassiné.

Gérald Darmanin s’est aussi félicité du temps d’intervention des services de police, présents à proximité lors de l’attaque dans l’établissement scolaire : « Ça fait quinze ans que la loi française, malheureusement, empêche le ministre de l’Intérieur d’expulser les personnes qui sont arrivées avant treize ans sur le territoire national »,« si la loi migration est votée, elle me permettra d’expulser tous ceux qui, même arrivés à l’âge de deux ou trois ans, sont étrangers et méritent de retourner dans leur pays d’origine parce qu’ils ne respectent pas les règles de la...

, a enfin déclaré le ministre. L’entourage de la Première ministre Élisabeth Borne a fait savoir ce vendredi au soir que le pays allait passer en alerte «Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Gérald Darmanin dénonce le « cynisme » de Jean-Luc Mélenchon, après l’attaque du Hamas sur IsraëlGérald Darmanin dénonce le « cynisme » de Jean-Luc Mélenchon, après l’attaque du Hamas sur IsraëlInvité sur France inter ce jeudi, le ministre de l’Intérieur a aussi fait le point sur le nombre d’actes antisémites recensés depuis samedi 7 octobre.
Weiterlesen »

Alex Vizorek explique pourquoi Gérald Darmanin veut sanctionner les selfies des policiers avec Jordan BardellaAlex Vizorek explique pourquoi Gérald Darmanin veut sanctionner les selfies des policiers avec Jordan BardellaLe ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a demandé à l'administration de sanctionner des policiers qui ont fait des selfies avec Jordan Bardella. Alex Vizorek analyse la situation avec humour.
Weiterlesen »

Israël: en France, «la haine sur internet se déchaîne», indique Gérald DarmaninIsraël: en France, «la haine sur internet se déchaîne», indique Gérald DarmaninLe ministre de l’Intérieur indique qu’il y a eu 24 interpellations en France suspectées d’actes antisémites, depuis samedi et l’attaque du Hamas en Israël. Mais le racisme se développe surtout sur Internet.
Weiterlesen »

Pas de risque immédiat d'importation du conflit israélo-palestinien, selon Gérald DarmaninPas de risque immédiat d'importation du conflit israélo-palestinien, selon Gérald DarmaninPas de risque immédiat d'importation du conflit israélo-palestinien, selon Gérald Darmanin
Weiterlesen »

Israël-Hamas : pour Gérald Darmanin, «LFI n'évite pas l'importation du conflit» en FranceIsraël-Hamas : pour Gérald Darmanin, «LFI n'évite pas l'importation du conflit» en FranceLe ministre de l’Intérieur dénonce les «propos ignominieux» de Jean-Luc Mélenchon, qui refuse de qualifier le Hamas de mouvement «terroriste», y voyant une forme d’électoralisme.
Weiterlesen »

Opération au sol à Gaza : en 2014, Gérald Darmanin voulait «protéger les populations palestiniennes»Opération au sol à Gaza : en 2014, Gérald Darmanin voulait «protéger les populations palestiniennes»Durant l’opération «Bordure protectrice» en 2014, le futur ministre de l’Intérieur, alors député UMP, tenait un discours quasi absent pour l’heure des paroles officielles françaises.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-26 21:22:26