Comment les Frères d’Italie de Giorgia Meloni sont devenus un parti «respectable» FdI a su se «normaliser» sans renier son ancrage idéologique post-fasciste. Par cyrille_louis
Elle est comme le loup du conte, qui revêt une peau de mouton pour tromper les biquets - mais chassez le naturel, il revient au galop, et on surprend des militants de son parti qui oh! surprise! font le salut fasciste.L’erreur de la France c’est que les droites n’on pas voulu se rapprocher et on laisser la place à la macronie, on aurait fait comme les italiens , on aurais une autre politique sécuritaire.
Ce qui les intéresse c’est qu’elle aille dans le sens de leurs intérêts, c’est à dire condamner la Russie, suivre les inféodés de l’UE dans les sanctions qui ruinent l’Europe. Seule ombre au tableau, ses partenaires de coalition ne vont probablement pas aller dans le même sens.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
En Italie, la possible arrivée au pouvoir de Giorgia Meloni fait craindre le pire aux féministesSans vouloir revenir à proprement parler sur le droit à l'IVG, Giorgia Meloni et son parti Fratelli d'Italia portent un projet de société profondément conservateur, où la natalité est un enjeu central.
Weiterlesen »
Elections italiennes: Giorgia Meloni se voit en flamme d’Etat🇮🇹 Elections italiennes : Giorgia Meloni se voit en flamme d’Etat ➡️ A 45 ans, la leader d'extrême droite est la favorite des sondages pour les élections générales de dimanche qui pourraient la propulser à la présidence du Conseil.
Weiterlesen »
Italie. Giorgia Meloni, la femme qui fait trembler l’EuropeGrande favorite des élections italiennes de ce 25 septembre, Giorgia Meloni se décrit aujourd’hui comme une “conservatrice”, mais a-t-elle réellement coupé les ...
Weiterlesen »
Législatives en Italie : le dilemme de l'UE en cas de victoire de Giorgia Meloni🗣️ 'Des messages ont été passés via les représentants de Forza Italia, le parti de Silvio Berlusconi, pour indiquer sur quels points des concessions étaient possibles.' Les États-membres sont prêts à une certaine tolérance avec Rome ⤵️
Weiterlesen »