Entre théorie et pratique, il peut y avoir un sacré fossé. Et quand les promesses ne sont pas tenues, il est parfois nécessaire d'improviser : Porsche en est une nouvelle preuve en préférant Google avec Android Automotive aux solutions maison pour les services connectés de ses prochaines voitures.
Porsche Taycan Qu’il est loin, le temps où une voiture était développée de A à Z par des gens qui fabriquaient des voitures. Avec l’avènement des services connectés, de plus en plus de géants de la tech s’intéressent à ce secteur avec des solutions franchement à la pointe, suffisamment pour que des constructeurs bien installés cèdent à leurs charmes.
Attention tout de même à ne pas froisser la clientèle avec une interface inconnue : Porsche nous assure qu’une surcouche permettra d’avoir la même interface qu’actuellement. Mais ça ne s’arrête pas là ! Là où Porsche surprend encore un peu plus, c’est qu’il annonce que Google ne sera pas le seul écosystème externe à arriver dans les écrans des futurs modèles.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Entre Toulouse et Labège : comment le métro va enjamber l’autorouteUn viaduc de 2 km permettra à la ligne B du métro d’être prolongée jusqu’à Labège. Une partie de ce pont est posée de nuit au-dessus de l’autoroute, entre le péage et le périphérique.
Weiterlesen »
Le « bonus réparation » des vêtements entre en vigueur, voici comment en profiterPour encourager les Français à donner une seconde vie à leurs vêtements, ce « bonus réparation » pourra atteindre 25 € chez un couturier ou un cordonnier. Il est lancé ce 7 novembre.
Weiterlesen »
Renault ne veut «plus aucune communication avec Nissan», les syndicats dénoncent «un divorce»Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Weiterlesen »
Renault : son plan d’actionnariat salarié rencontre un nouveau succèsRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Weiterlesen »
Renault et Nissan détricotent leur allianceRenault, Nissan, mais aussi Mitsubishi vont redevenir de simples concurrents.
Weiterlesen »
Renault et Nissan arrêtent de partager leurs informations, nouvelle étape dans l'assouplissement de...Cette décision s'inscrit dans la réorganisation de l'Alliance Renault-Nissan - à laquelle Mitsubishi appartient depuis 2016 - annoncée au début de l'année et censée être moins fusionnelle et plus égalitaire.
Weiterlesen »