C'est l'événement à Bercy ce samedi 29 mai : Indochine jouera devant 5 000 personnes lors d'un concert-test à l'Accor Arena. Le chanteur du groupe, Nicola Sirkis, révèle ce qui a failli le pousser à se retirer de l'expérience.
Ce n'est pas le seul point qui a posé problème entre lui et l'Assistance publique des Hôpitaux de Paris, en charge de l'organisation de ce concert-test.
"L’âge des participants aussi a été un très long débat. L’APHP voulait limiter le public aux 18/40 ans. Or on est venu chercher Indochine parce que c’est un groupe multigénérationnel. Donc, a regretté le chanteur d'Indochine. Le groupe jouera donc devant , testés négatifs au covid-19, avec masques, mais sans distanciation physique. 2 500 autres personnes non tirées au sort suivront le concert en streaming depuis chez elles. Indochine promet d'inviter ces dernières à une autre représentation., Nicola Sirkis ne s'attendait pas à faire face à autant de polémiques et de difficultés.
Et je finance moi-même une partie du concert à hauteur de 35 000 euros. Cela permet de payer l’écran géant, la réalisation des vidéos et l’équipe proche"L'article parle...