La consommation de confiseries a battu tous les records pour Halloween l'an dernier. Sur ces deux semaines, le chiffre d'affaires du secteur a atteint son plus haut niveau de l'histoire du bonbon, à 94 millions d'euros. Un bond bienvenu, dans un secteur très affecté par le Covid.
Marie-Josée CougardLe bonbon a repris des couleurs. Et même plus. Après avoir connu un plongeon de 8,5 % en 2020, le marché est reparti de plus belle dès le deuxième trimestre 2021 pour crever le plafond au moment d'Halloween.
Sucralliance, connu pour les Têtes brûlées qui « arrachent la tête », les caramels Dupont d'Isigny au lait de Normandie, la Pastille du mineur ou encore Croibleu.Aujourd'hui, le bonbon poursuit son ascension , alors même que le chocolat dégringole .
les confiseurs ont beaucoup innové pour se débarrasser des ingrédients artificiels, comme le dioxyde de titane, et revendiquer un côté plus naturel.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Covid-19 : cette surprenante conséquence de l'épidémie sur la santé des jeunes fillesDe récentes études ont mis en lumière une nouvelle répercussion de l’épidémie de Covid-19 : les cas de puberté précoce se multiplieraient chez les je1
Weiterlesen »
École : une conférence-débat sur les effets de la crise CovidUne conférence-débat sur les effets de la crise sanitaire au sein de la famille est organisée lundi par la mairie. Aux côtés de l’élue à l’éducation Annie Kinas, plusieurs professionnels de santé viendront échanger avec les parents. Martigues
Weiterlesen »
Non, Didier Raoult n'était pas présent à la première réunion du conseil scientifique[Fact-Checking] ❌Non, Didier Raoult n’était pas présent à la première réunion du conseil scientifique 👉(excusé). ❌Non, E. Macron n'a pas déposé une 'montagne de boîtes de Remdesivir sur la table' lors de la réunion du 5 mars 2020.
Weiterlesen »
Basket : les femmes mises à l'honneur sur le parquet, beaucoup moins sur le bancLe faible nombre d'entraîneures et d'assistantes présentes à la Coupe du monde en Australie, qui a débuté jeudi, est le reflet du peu de place laissée aux femmes coaches dans le basket professionnel.
Weiterlesen »
Taxe sur des 'superprofits' : TotalEnergies menace de stopper sa ristourne sur le prix des carburantsTotalEnergies prévient l'Assemblée nationale qu'une taxe sur les 'superprofits' pourrait donner lieu à l'arrêt de la contribution exceptionnelle du groupe sur la remise du prix des carburants.
Weiterlesen »
Sur CNN, Macron plaisante après une question sur le document de Mar-a-Lago le concernantLe président français était interviewé à New York par le journaliste Jake Tapper.
Weiterlesen »