CHRONIQUE. Faute de notoriété et de soutien des ministères, le CNR, invention macronienne, risque de finir au cimetière des éléphants politico-administratifs.
e programme est présenté en termes ronflants. Ce lundi 5 juin,: « Durant plus de six mois, 200 acteurs ont travaillé à faire émerger des propositions », avec toujours « pour ambition de créer un lien plus direct entre les concitoyens et la décision politique en allant à la rencontre du pays ».
Mais ce n'est pas la seule vicissitude rencontrée depuis sa création par cette invention macronienne, dont il risque de ne pas rester grand-chose. Et pourtant ! Ça devait être u...
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La chronique de Belinda Cannone : Violence et civilisationTrois faits récents consternants : une infirmière assassinée ; trois policiers tués par un véhicule roulant à contresens ; le domicile du maire de Saint-Brevin-les-Pins (Loire-Atlantique) incendié
Weiterlesen »
Toujours pas d'unité du Conseil de sécurité de l'ONU sur le dossier nord-coréenLe Conseil de sécurité a réagi au lancement avorté d’un satellite militaire nord-coréen en se réunissant ce vendredi. Mais dû à son manque d’unité sur le dossier, il n’a, à nouveau, rien pu condamner…
Weiterlesen »
Tchad: polémique après l'adoption d'un avant-projet de Constitution par le Conseil des ministresL'opposition s'est soulevée, au Tchad, après l'adoption, vendredi 2 juin, par le Conseil des ministres, d'un avant-projet de Constitution. Elle dénonce une « filouterie politique ». Le texte doit être…
Weiterlesen »
Crise du logement : faut-il attendre quelque chose du Conseil national de la refondation ?C’est dans un contexte de ralentissement brutal de la vente et de la construction de logements neufs que le Conseil national de la refondation dédié aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux du logement va rendre ses conclusions ce lundi 5 juin
Weiterlesen »
Abrogation de la retraite à 64 ans : La France insoumise va saisir le Conseil d'ÉtatAbrogation de la retraite à 64 ans : La France insoumise va saisir le Conseil d'État Manuel Bompard, dénonce une «confiscation démocratique» du camp présidentiel après le détricotage de la proposition du groupe Liot.
Weiterlesen »
Le président brésilien Lula en visite à Paris fin juin pour rencontrer Emmanuel MacronLe dirigeant de 77 ans se rendra dans la capitale française les 22 et 23 juin pour une 'réunion bilatérale avec Macron', a indiqué le cabinet de Lula.
Weiterlesen »