Selon le comité consultatif national de l'immunisation, les personnes ayant reçu une première dose d'AstraZeneca au Canada, peuvent désormais recevoir une deuxième dose d'un vaccin à ARN messager (Pfizer ou Moderna).
Au Canada, les personnes ayant reçu une première dose d'AstraZeneca peuvent recevoir une deuxième dose d'un vaccin à ARN messager , a annoncé le comité consultatif national de l'immunisation dans un communiqué. En effet, le comité scientifique qui conseille le gouvernement canadien sur la vaccination a donné sonanti-Covid entre la première et la deuxième dose.
Les Canadiens ayant reçu une première dose d'un vaccin à ARN messager doivent se voir proposer le même sérum pour leur seconde dose. Toutefois, s'il est indisponible, peut être injecté.
Cette combinaison de vaccins de fabricants différents n'est pas inédite : elle a déjà été appliquée contre la grippe ou encore l'hépatite A, souligne le comité., a toutefois estimé la Dr Theresa Tam, administratrice en chef de la santé publique, interrogée sur un risque de voir les Canadiens bouder le vaccin d'AstraZeneca en deuxième dose.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Coronavirus : la vaccination sera-t-elle obligatoire pour les enfants ?FACT CHECK - La vaccination des enfants excite les complotistes les plus radicaux. Beaucoup de fausses informations à ce sujet émergent sur les réseaux sociaux comme récemment des propos du président de la République qui ont été détournés.
Weiterlesen »
Le Royaume-Uni ne déplore aucun mort du coronavirus en 24h, une première depuis juillet 2020Grâce à la vaccination et un long confinement, le pays a fortement réduit le nombre des décès dus au Covid en dépit de l'émergence possible d'une troisième vague du coronavirus.
Weiterlesen »
La transmission par aérosols, un angle mort✍️ Le docteur LehmannDrC a bondi en entendant l'interview de Didier Pittet qui, tout au long de la crise, a farouchement combattu l’hypothèse de la contamination par aérosol.
Weiterlesen »
Impact du vaccin sur le cycle menstruel : on ne panique pas !Des chercheuses se penchent sur les éventuels impacts des vaccins contre le covid-19 sur la santé menstruelle et mettent en lumière les biais sexistes dans la recherche.
Weiterlesen »
Non, les vaccins anti-covid ne contiennent pas de particules aimantéesRediff De drôles de vidéos circulent sur les réseaux sociaux, dans lesquelles des personnes montrent un aimant, voire un téléphone, collé à l'endroit de leur injection du vaccin contre le Covid-19...
Weiterlesen »