Les hospitalisations quotidiennes sont en augmentation de 54 % et les admissions en soins critiques de 31 %.
VU DANS LA PRESSE - Face à la huitième vague, "il faut recommencer à porter les masques dans les transports", déclare Brigitte Autran, présidente du Conseil scientifique.Robinson HollandersAvec 48.243 cas positif à la Covid-19 le 30 septembre, des hospitalisations quotidiennes en augmentation de 54 % et des admissions en soins critiques en hausses de 31 %,, a expliqué Brigitte Autran, présidente du conseil scientifique, au micro de France Info.
Alors que les discussions sur le retour du masque dans les transports se multiplient, la présidente du nouveau Conseil scientifique s'est dite favorable à cette mesure, pourtant controversée., et dans tous les endroits peuplés", a-t-elle encore déclaré au micro de . S'ajoute aux masque la vaccination. Lundi 3 octobre commence une nouvelle campagne de vaccination. font leur apparition. Ces derniers"vont permettre de mieux limiter l'infection et la transmission", a expliqué Brigitte Autran.et notamment au variant Omicron, largement majoritaire aujourd'hui.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
PSG : des surprises à prévoir dans la composition parisienne face à Nice ?🇫🇷 Christophe Galtier devrait nous surprendre pour le choc face à Nice !
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : 20 civils retrouvés tués par balles dans leurs voitures dans le Nord-EstGuerre en Ukraine: 20 civils retrouvés tués par balles dans leurs voitures dans le Nord-Est Selon le gouverneur régional, «les occupants ont attaqué ces civils qui tentaient d'échapper aux bombardements».
Weiterlesen »
L'armée ukrainienne est «entrée» dans la ville stratégique de Lyman, dans la région de DonetskL’armée ukrainienne a affirmé samedi 1er octobre être « entrée » à Lyman, ville stratégique dans la région de Donetsk (Est), annexée la veille par Moscou malgré les condamnations de Kiev et des Occidentaux.…
Weiterlesen »
Ukraine : vingt civils retrouvés tués par balles dans leurs voitures dans le Nord-EstDans le Nord-Est de l'Ukraine, au moins vingt civils ont été retrouvés morts, tués par balles dans leurs voitures. Selon le gouverneur régional Oleg Synegoubov, ce sont des occupants russes qui ont attaqué ces civils, tentant d'échapper aux bombardements.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine: 20 civils retrouvés tués par balles dans leurs voitures dans le Nord-EstLe gouverneur régional du Nord-Est de l'Ukraine a annoncé ce samedi qu'au moins 20 civils avaient été retrouvés tués dans leurs voitures.
Weiterlesen »
L’armée ukrainienne entre dans Lyman, dans une région annexée par MoscouKiev a également fustigé la « détention illégale » du patron de la centrale nucléaire de Zaporijjia
Weiterlesen »