Dans le cadre du scandale retentissant impliquant possiblement le Qatar, l’eurodéputée Eva Kaili restera en détention jusqu’à sa comparution devant la justice belge, reportée au 22 décembre prochain.
Dans le cadre du scandale retentissant impliquant possiblement le Qatar, l;𠆞urod;éput;ພ Eva Kaili restera en d;étention jusqu;’à sa comparution devant la justice belge, report;ພ au 22 d;mbre prochain.
\n\n\tD'importantes sommes d'argent retrouv;ພs\nSi Andr;é Risoupoulos a refus;é de faire davantage de commentaires, un second avocat de l;𠆞urod;éput;ພ, Michalis Dimitrakopoulos, a affirm;é la veille que sa cliente ;«ne connaissait pas l'existence de l'argent;» retrouv;é ;à son domicile ;à Bruxelles.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Corruption au Parlement européen : Eva Kaili clame son innocenceL'élue, déchue de ses fonctions de vice-présidente du Parlement européen, a affirmé via son avocat à Athènes qu'elle était « innocente » et ignorait tout de l'existence des sacs de billets de banque retrouvés à son domicile bruxellois par les enquêteurs belges. Retour sur le parcours de cette personnalités politique grecque qui voit les mêmes soupçons peser sur son compagnon mais aussi sur son père.
Weiterlesen »
Scandale de corruption au Parlement européen : Eva Kaili privée de sa fonction de vice-présidenteLa vice-présidente grecque du Parlement européen, écrouée pour des soupçons de corruption en faveur de Qatar, vient d'être privée de son mandat.
Weiterlesen »
Corruption : Eva Kaili n'est plus vice-présidente du Parlement européen🔴 Eva Kaili, suspectée de corruption dans le cadre du « Qatargate », a été démise de ses fonctions de vice-présidente au sein du Parlement européen.
Weiterlesen »
Soupçons de corruption au Parlement Européen : Eva Kaili privée de son mandat de vice-présidentePar 625 voix, la Conférence des présidents de groupes du Parlement a décidé de destituer la députée européenne soupçonnée d'avoir reçu de l'argent du Qatar. L'intéressée se dit innocente.
Weiterlesen »
Corruption: le Parlement européen retire à Eva Kaili sa fonction de vice-présidenteStrasbourg - Le Parlement européen a déchu mardi de sa fonction de vice-présidente Eva Kaili, l'eurodéputée mise en cause dans un scandale de corruption présumée impliquant le Qatar, un premier pas avant une réforme de l'institution jugée indispensable.
Weiterlesen »