Le géant des GPU et du hardware IA prépare une offensive sans précédent contre le bastion historique d'Intel. Une initiative qui pourrait transformer l'écosystème hardware à moyen terme si elle se concrétise.
Cela fait un certain temps qu’une grande partie du monde du hardware PC grand public gravite autour d’Intel pour les CPU et d’Nvidia pour les GPU. Malgré le retour en grâce d’AMD, qui s’est remis à proposer des puces sensationnelles ces dernières années, ce sont bien les écuries bleues et vertes qui dominent encore leurs segments respectifs.
partir à l’assaut du bastion historique d’Intel – le PC grand public – avec de toutes nouvelles puces ARM pour les appareils Windows.D’après les sources de l’agence de presse, cette initiative est intimement liée à la stratégie de Microsoft. Pour l’entreprise de Satya Nadella veut aider d’autres entreprises à construire leurs propres processeurs ARM pour les PC sous Windows, avec deux objectifs principaux.
Mais il ne s’agissait que d’un premier pas. Selon les sources de Reuters, Microsoft travaillait déjà en coulisses pour passer à la seconde phase de son plan d’émancipation. Elle encourage d’autres entreprises à tenter l’aventure une fois que cet accord prendra fin.Il est encore trop tôt pour faire un pronostic éclairé sur l’impact de cette initiative. En effet,, utilisée par Intel et AMD.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
NVIDIA et AMD se prépareraient à sortir des processeurs ARM pour PCAprès avoir été meilleures ennemies de longue date sur le terrain des cartes graphiques, NVIDIA et AMD s'intéressent aux processeurs sous architecture ARM.
Weiterlesen »
Les MacBook peuvent trembler, Microsoft et Nvidia préparent de nouveaux PCAlors qu'Apple a fortement augmenté ses ventes de MacBook depuis qu'ils sont équipés de puces conçues en interne, Microsoft, Nvidia et AMD préparent la riposte, qui devrait arriver dès 2025.
Weiterlesen »
Pourquoi Apple a du souci à se faire avec ces futures nouveautés d’AMD et NvidiaNvidia et AMD seraient en train de développer leurs propres CPU pour PC basés sur l'architecture ARM, avec pour objectif de concurrencer Apple d'ici à 2025.
Weiterlesen »
Le botte secrète d’Intel pour booster la performance de vos jeuxL'Intel Application Optimization introduite avec les processeurs Intel de 14eme génération apporteraient des gains non négligeables en jeu. Problème : cette technologie n'est réservée qu'aux tout derniers modèles du constructeur.
Weiterlesen »
PSG : le coup de gueule de Neymar sur son départCes dernières heures, Neymar ne s'est pas privé de pousser un coup de gueule. Le sujet de son départ du PSG est visiblement sensible.
Weiterlesen »